Recette Savoureux Roulé façon pain perdu

Roulé façon pain perdu. Des petits roulés apéritifs sucré-salé façon pain perdu, un réel délice !. Ces petits roulés apéritifs se composent de tranches de pain de mie légèrement aplaties qui, une fois tartinées de chèvre frais parfumé. recette. Préparation : Prenez votre pain de mie, découpez la croute (s'il y en a et conservez les pour faire des mouillettes par exemple) Trempez vos roulés dans le bol et déposez les sur votre poêle et laissez dorer à votre guise.

Roulé façon pain perdu Utiliser du pain de mie sans croute (ou enlever la croûte du pain) puis avec un rouleau écraser légèrement les tranches. Plonger les roulés de pain dans le mélange d'œuf et de lait (n'hésitez pas à bien imbiber le pain). Réserver les roulés sur une assiette sans les serrer pour ne pas les coller les. Vous pourrait servir Roulé façon pain perdu juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Roulé façon pain perdu!

Ingrédients Roulé façon pain perdu

  1. Utiliser of Brioche tranchée ou pain de mie.
  2. Fournir 1 of œuf.
  3. Besoin of Du lait.
  4. Besoin of Pâte a tartiner ou autre.

J'avais donc décidé de lui préparer des roulés apéritifs de galettes de blé au jambon sec et au Saint-Agur - la recette à adapter ici - mais aussi ces fameux roulés apéritifs façon pain perdu. Prendre une tranche de pain de mie et grasse à un rouleau à pâtisserie, l'étalez le plus possible, et recommencer cette manip jusqu'à la fin du paquet. Ensuite étalez du Nutella sur les. Je suis donc tombé sur ces sites étrangers qui offraient du pain perdu de toutes les manières.

Comment faire Roulé façon pain perdu

  1. A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler les tranches de brioche ou pain de mie.
  2. Tartiner la tranche de pâte à tartiner, pâte à speculoos ou autre.
  3. Rouler les tranches et les tremper dans le lait puis l'œuf battu.
  4. Dans une poêle bien chaude, ajouter une noix de beurre et faire dorer les tranches en les retournant.
  5. Décorer avec du chocolat fondu, du sucre en poudre à votre guise puis déguster au goûter ou en dessert..

J'avais déjà trouvé l'idée du Mugcookie super sympa et voilà que partout sur les blogs je vois apparaître le pain perdu roulé. Déposez une tranche de pain de mie sur une planche et l aplatir avec un rouleau à pâtisserie. Découpez les contours et y déposer une cuillère de Nutella. Le pain perdu, appelé pain doré ou toast doré au Canada francophone, est un mets à base de pain trempé dans un mélange de lait et d'œuf puis cuit. Il est connu dans de nombreuses régions du monde sous diverses appellations.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel