Recette DĂ©licieux Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș

Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș.

Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș juste en utilisant 13 matĂ©riaux et 9 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment faire, faire Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș Allons-y!

IngrĂ©dients Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș

  1. Obligatoire 260 g of farine.
  2. Obligatoire 50 g of sucre en poudre.
  3. Préparer 1 of sachet de levure de boulanger déshydratée.
  4. Obligatoire 2 of Ɠufs.
  5. Utiliser 1 of pincée de sel.
  6. Obligatoire 6 cl of d’eau tiĂšde.
  7. Obligatoire 75 g of beurre doux à température ambiante.
  8. Obligatoire of Pour la garniture :.
  9. Fournir 20 g of sucre glace.
  10. Fournir 80 g of chocolat noir.
  11. Utiliser 50 g of beurre doux.
  12. Préparer 3 cs of pùte à tartiner chocolat et noisette.
  13. Fournir 1 of bonne poignée de noisette.

Étapes cuisine Babka : brioche chocolatĂ©e đŸŒș

  1. La veille : Dans le bol d’un robot muni du crochet, mettre la farine, le sucre, et la levure de boulanger. MĂ©langer. Casser les deux Ɠufs et y ajouter l’eau. PĂ©trir Ă  petite vitesse de façon Ă  tout amalgamer, puis battre 2-3 minutes vitesses Ă  vitesse moyenne pour homogĂ©nĂ©iser..
  2. Ajouter le sel, et le beurre petit Ă  petit. MĂ©langer 10 minutes jusqu’Ă  ce que la pĂąte soit lisse et souple. Mettre un peu de farine si la pĂąte colle aux bords du bol..
  3. Réserver la pùte toute la nuit au frigo dans un bol huilé est recouvert de film étirable..
  4. Le lendemain : dĂ©gazer la pĂąte et l’Ă©taler sur un plan de travail farinĂ© au rouleau Ă  pĂątissier en formant un rectangle..
  5. PrĂ©parer la garniture : fondre le chocolat avec le beurre, ajouter le sucre. MĂ©langer et y ajouter la pĂąte Ă  tartiner. Faire torrĂ©fier les noisettes au four, Ă  180C jusqu’Ă  ce qu’elles brunissent..
  6. Étaler la garniture sur la pĂąte en laissant 2cm de bords vide. Rouler dans le sens de la longueur la pĂąte en humidifiant les bords vides avec de l’eau pour souder..
  7. Couper la brioche en 2 de haut en bas dans le sens de la longueur, laissant apparaĂźtre le chocolat. Souder les 2 extrĂ©mitĂ©s et faites une sorte de tresses Ă  2 bouts avec la garniture sur le dessus. Mettre l’ensemble dans un plat prĂ©alablement huilĂ© et recouvert de papier cuisson..
  8. Mettre à pousser 1h30 à 45C puis cuire à 190C, 30 minutes en vérifiant la cuisson avec un couteau..
  9. Pendant la cuisson, rĂ©aliser un sirop avec 100g de sucre et 8cl d’eau. Une fois la brioche cuite, badigeonner de sirop quand la brioche est encore chaude. DĂ©mouler quand elle est encore chaude, et dĂ©guster quand elle est refroidie..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel