Recette Délicieuse Coquilles Saint-Jacques gratinées

Coquilles Saint-Jacques gratinées.

Coquilles Saint-Jacques gratinées Amis pourrait cuisiner Coquilles Saint-Jacques gratinées juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Coquilles Saint-Jacques gratinées Allons-y!

Ingrédients Coquilles Saint-Jacques gratinées

  1. Utiliser of noix de Saint-Jacques.
  2. Besoin of crème liquide.
  3. Préparer of échalote.
  4. Préparer of d'ail.
  5. Obligatoire of d'eau + 2 c. à café de fumet de poisson.
  6. Utiliser of vin blanc sec.
  7. Obligatoire of beurre.
  8. Besoin of maïzena.
  9. Préparer of chapelure.

Comment faire Coquilles Saint-Jacques gratinées

  1. Épluchez l'échalote, émincez-la et partagez en 2. Épluchez et dégermez les gousses d'ail, coupez en une en petits morceaux..
  2. Dans une casserole, versez l'eau, le vin blanc, 1 gousse d'ail coupée en 2, la moitié de l'échalote et le fumet de poisson, portez à ébullition pendant 5 min, pochez-y les noix pendant 4 min. Enlevez les noix, filtrez le bouillon et réservez le liquide..
  3. Chauffez le four th.8 à 230°..
  4. Dans la même casserole, faites fondre le beurre et faites-y cuire le reste de l'échalote et de l'ail. Ajoutez la maïzena, mélangez bien, puis ajouter au fur et à mesure le bouillon filtré. Laissez cuire environ 2 min. Ajoutez la crème liquide, salez et poivrez, poursuivez la cuisson pendant environ 1 min..
  5. Déposez les noix de Saint-Jacques dans 2 coquilles, nappez de sauce, saupoudrez de chapelure et enfournez pour environ 5 min. Bon appétit..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel