Comment faire Préparer Appétissante Brioche à l'orange

Brioche à l'orange.

Brioche à l'orange Amis pourrait cuisiner Brioche à l'orange juste en utilisant 12 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioche à l'orange!

Ingrédients Brioche à l'orange

  1. Obligatoire of farine.
  2. Utiliser of sucre.
  3. Obligatoire of sel.
  4. Préparer of oeuf.
  5. Besoin of levure fraîche de boulanger.
  6. Préparer of lait à température ambiante.
  7. Utiliser of Zeste d'orange.
  8. Obligatoire of beurre pommade.
  9. Fournir of Pour la dorure.
  10. Obligatoire of oeuf.
  11. Préparer of à s de lait.
  12. Fournir of Sucre en grain pour parsemer sur la brioche.

Comment faire Brioche à l'orange

  1. Mettre dans la cuve du robot, la farine et cresez un puit. Mettre sur chaque côté à l'opposé le sucre et le sel. Dans le puit de farine emiettez la levure fraîche (Elle ne doit pas être en contact direct avec le sucre et le sel), le lait et l'oeuf. Ajoutez les zestes d'une orange..
  2. Mélangez tous ces ingrédients avec le crochet du robot jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Ajoutez ensuite le beurre petit à petit et mélangez jusqu'à ce que le beurre s'incorpore totalement. La pâte doit coller..
  3. Laissez la pâte dans la cuve du robot et filmez la au contact. Laissez la lever au moins 1 h 30 dans un endroit chaud (Pas plus de 28°)..
  4. Une fois que la pâte a doublé de volume sortez la de la cuve du robot et mettez la sur un tapis silicone ou sur une feuille cuisson pour la dégazer. La pâte colle alors n'hésitez pas à fleurer un peu la pâte avec de la farine le temps de la dégazer sinon elle collera à vos doigts et il vous sera difficile de la dégazer..
  5. Étalez la en rectangle avec laide du rouleau.
  6. Coupez la en trois. Essayez de faire 3 bandes égales..
  7. Repliez chaque extrémité de la pâte et faîtes des boudins. Faites les tourner les boudins de manière à avoir la soudure en dessous..
  8. Soudez ensuite les 3 extrémités et tressez mais pas trop serré. Une fois tressée faite lever à nouveau la pâte dans un endroit chaud ou à température ambiante 1 h environ..
  9. Dans un petit récipient mettre un oeuf et 3 c à s de lait et mélangez. Dorez ensuite la brioche et parsemez de sucre en grain avant de mettre au four à 180°C pendant 20 min. Pour savoir si elle est cuite plantez la pointe d'un couteau, s'il en ressort sec elle est cuite..
  10. La mie est filante et peut se manger sans rien tellement elle est bonne..
  11. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel