Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Légumes au cumin et œufs cassés

Légumes au cumin et œufs cassés. Cake légumes lardons cumin thermomix ou non Un petit cake apéritif aux légumes et aux lardons. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Peut-être que ce plat Légumes au cumin et œufs cassés est celui que vous essayez de.

Légumes au cumin et œufs cassés Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de légumes au cumin et œufs cassés! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Légumes au cumin et œufs cassés juste en utilisant 12 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Légumes au cumin et œufs cassés Allons-y!

Ingrédients Légumes au cumin et œufs cassés

  1. Utiliser of aubergine.
  2. Utiliser of courgette.
  3. Préparer of oignon.
  4. Utiliser of coulis de tomate.
  5. Utiliser of oeufs.
  6. Obligatoire of Sel.
  7. Préparer of Ail.
  8. Préparer of Cumin.
  9. Obligatoire of Paprika.
  10. Besoin of Thym.
  11. Fournir of Huile d’olive.
  12. Obligatoire of Eau.

La plupart des gens ont abandonné légumes au cumin et œufs cassés à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Légumes au cumin et œuf cassé [.] Soupe de pois cassé La soupe de pois cassés est bien réconfortante et très nourrissante de par sa composition: des pois cassés et des légumes comme la carotte, l'oignon, la courgette, le navet et la pomme de terre. Il est tout à fait possible de modifier les légumes. J'ai testé en remplaçant les aubergines par des carottes.

Comment cuisine Légumes au cumin et œufs cassés

  1. Émincer l’oignon et le faire revenir dans un peu d’huile d’olive avec de l’ail et une cuillère à café de thym..
  2. Ajouter les dès de courgette et d’aubergine, une cuillère à café de paprika, une cuillère à café de cumin et une pincée de sel, bien mélanger et laisser cuire quelques minutes..
  3. Ajouter le coulis de tomate et un peu d’eau, laisser cuire 10 minutes..
  4. Creuser 4 trous dans la préparation et y casser les œufs. Couvrir et laisser cuire 8 minutes à feu doux..

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Une fois n'est pas coutume, on va twister nos légumes au four avec un mélange d'épices maison et ils vont faire trempette dans les deux meilleurs aliments au monde : le jaune d'œuf et le yaourt grec au zaatar ! Égouttez les légumes. Dans un saladier, mélangez les œufs, le lait, le fromage, le cumin et la coriandre ciselée. Déposez les légumes dans le moule et versez la préparation aux œufs. Mettez le contenu de la ratatouille dans un plat à gratin.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel