Comment faire Cuire Délicieuse Pain aux flocons d'avoine 🌾

Pain aux flocons d'avoine 🌾. Les flocons d'avoine en boulangerie (et aussi en pâtisserie mais j'en fais rarement), c'est top top top. Le pain aux flocons d'avoine est le pain idéal pour les sportifs et les personnes souhaitant faire attention à leur alimentation. Ce pain complet à l'avoine est sain et faible en calorie.

Pain aux flocons d'avoine 🌾 Mélanger les flocons d 'avoine avec la levure et le sel. Y ajouter les œufs battus en omelette. Le pain éclair aux flocons d'avoine est polyvalent : à peine sucré, il est rempli de texture et de saveur. Copain pourrait faire Pain aux flocons d'avoine 🌾 juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pain aux flocons d'avoine 🌾!

Ingrédients Pain aux flocons d'avoine 🌾

  1. Fournir 300 g of farine de blé complet.
  2. Préparer 1 cs of rase de levure boulangère.
  3. Utiliser 1 cc of rase de sel.
  4. Utiliser 200 g of d'eau tiède.
  5. Fournir of Façonnage :.
  6. Utiliser 1 of ramequin de de flocons d'avoine.

N'hésitez pas à changer les graines prévues dans la recette. À l'occasion, j'ai utilisé des graines de sésame noir et des graines de pavot. De plus, la recette prévoit de griller les graines pour ajouter de. Et bien sûr, je l'ai fait toutes affaires cessantes. Il est tiré du blog C'est facile à faire.

Étapes faire Pain aux flocons d'avoine 🌾

  1. Mettez tout les ingrédients dans la cuve du pétrin et pétrissez pendant 10 bonnes minutes..
  2. Couvrez et laissez la pâte pousser..
  3. Après dégazez, formez une boule et roulez dans les flocons d'avoine..
  4. Disposez sur un plateau beurré, couvrez et laissez lever..
  5. Après faites des incisions avec le couteau et les bordures avec le ciseau..
  6. Enfournez a 200 degrés pendant 20 min (+ -)..

J'aime décidément beaucoup les flocons d'avoine en boulangerie. Ils apportent beaucoup de moelleux aux pains. Ils s'achètent dans les épiceries bio ou dans les grandes surfaces, rayon bio ou produits du monde. Diviser la pâte en deux, former des pains et les déposer dans deux moules à pain graissés. Couvrir d'un linge propre et laisser lever jusqu'à ce que le volume ait doublé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel