Recette Délicieux Cake aux orties, asperges vertes et lardons

Cake aux orties, asperges vertes et lardons. Les orties ont refait surface : entre la pluie et le soleil du printemps elles grandissent à vue d'œil au jardin. L'ortie est considérée comme une Dans cette recette, je vous propose d'incorporer les orties dans un délicieux cake, avec des pignons de pin, des asperges vertes et des lardons. Here is how you achieve that.

Cake aux orties, asperges vertes et lardons Dans la casserole, remettez les spaghetti et l'eau de cuisson. De délicieuses recettes d'asperges et lardons en photos, faciles et rapides. Quiche aux lardons et asperges (companion ou pas), Quiche Asperges Tomates et Lardons de Lomo, Quiche asperges vertes, lardons Cake aux orties, asperges et lardons -. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Cake aux orties, asperges vertes et lardons juste en utilisant 12 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake aux orties, asperges vertes et lardons Allons-y!

Ingrédients Cake aux orties, asperges vertes et lardons

  1. Besoin 500 g of d'orties fraîches.
  2. Obligatoire 200 g of farine.
  3. Obligatoire 3 of œufs.
  4. Fournir 1 of sachet de levure.
  5. Fournir 20 cl of lait tiède.
  6. Utiliser 20 cl of d'huile d'olive.
  7. Besoin 1 cuillère à soupe of moutarde forte.
  8. Fournir of sel, poivre, piment d'Espelette.
  9. Besoin 1 botte (250 g) of d'asperges vertes.
  10. Fournir 50 g of beurre.
  11. Besoin 100 g of pignons de pin.
  12. Fournir 200 g of lardons.

Pour réaliser ma recette de cake aux asperges et aux lardons : Préparation des asperges. Graisser un moule à cake, le tapisser de papier sulfurisé beurré et y verser la préparation. Beurrez un moule à cake et y verser la pâte. Signaler une erreur dans le texte de la recette. #cake #cakeauxlardons #cakeauxlardonsetolivesvertes #recettesdecuisine #marcelinescrapcreaBonjour à tous 🤗 bienvenue sur ma chaîne YouTube, vous.

Étapes cuisine Cake aux orties, asperges vertes et lardons

  1. Lavez les orties dans une bassine d'eau légèrement vinaigrée, pour ôter poussière et petites bêtes qui auraient pu se glisser dans le feuillage. Rincez à l'eau claire, épongez. Faites fondre les orties dans une poêle avec le beurre. Les orties vont beaucoup réduire. Réservez..
  2. Dans une poêle, faites dégraisser les lardons, égouttez et réservez. Faites griller les pignons de pin et réservez. Coupez les asperges à 3 cm de la tête et faites les colorer dans une poêle. Réservez..
  3. Dans un saladier, versez la farine et la levure chimique. Cassez les œufs et ajoutez la moutarde forte. Mélangez. Versez peu à peu le lait et l'huile d'olive mélangés..
  4. Ajoutez la garniture dans la pâte : mélangez et ajoutez les asperges vertes..
  5. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez et farinez le moule, puis versez la préparation dedans..
  6. Enfournez le cake pour 50 minutes. Laissez tiédir et démoulez sur une grille. Dégustez tiède ou froid.q.
  7. Astuce : Préparez 2 cakes à la fois, vous pourrez en congeler un pour les jours de flemme ou les invités de dernière minute....

Astuces et conseils pour Cake aux lardons et parmesan. Voici venu le temps des orties, les jeunes pousses sont les meilleures. Alors à vos fourneaux après une petite balade campagnarde Petite astuce : prenez des gants de jardinier ou bien en caoutchouc. Réalisez un cake aux courgettes, fromage de chèvre, Lardons. Une recette avec photo, gourmande, simple et rapide à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel