Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips

Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips.

Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips Allons-y!

Ingrédients Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips

  1. Besoin of Cubes de Saumon (300 g).
  2. Besoin 2 of Aubergines chinoises.
  3. Fournir 1 of Navet Orange.
  4. Besoin 1 of Carotte Violette.
  5. Utiliser 1 of Patate douce.
  6. Fournir 2 gousses of d'Ail.
  7. Utiliser of Gingembre frais (2 cm).
  8. Obligatoire of Thym.
  9. Besoin of Huile à l'Ail.
  10. Besoin of Graines de Pavot.
  11. Obligatoire of Sel Rose.
  12. Préparer of Poivre.

Étapes cuisine Cubes de Saumon mi-cuit au Pavot, Légumes d'Automne confits à l'ail et Chips

  1. Lavez et brossez tous les légumes sauf les aubergines, rincez-les juste sous l'eau. A l'aide d'une mandoline ou d'un bon couteau coupez quelques rondelles très fines de carottes, de navets et de patates douce pour les chips de légumes. Réservez-les..
  2. Coupez le reste de la carotte en deux dans le sens de la longueur et faite-la confire dans une poêle avec un filet d'huile à l'ail à feu doux et à couvert. Coupez le reste du navet en lamelles et les aubergines en gros tronçons. Épluchez les gousses d'ail, le gingembre et émincez le tout..
  3. Au bout de 10 minutes de cuisson, ajoutez dans la poêle les aubergines, les lamelles de navet, l'ail et le gingembre. Salez et poivrez à votre convenance puis ajoutez une branche de thym. Laissez à nouveau confire à couvert 10 à 15 minutes. Ajoutez un filet d'eau en milieu de cuisson si nécessaire. Les légumes doivent être légèrement croquants..
  4. Pendant ce temps préchauffez le four à 200 ° C. Sur une plaque chemisée de papier sulfurisé, nappez à l'aide d'un pinceau un peu d'huile à l'Ail. Déposez vos rondelles de légumes, étalez un peu d'huile à l'Ail sur le dessus. Salez légèrement avec du sel Rose et parsemez de Thym. Enfournez pour 10 mn environ en surveillant la cuisson de près afin que les chips ne colorent pas trop. Réservez sur un papier absorbant..
  5. Dans une poêle avec un filet d'huile à l'ail, faites cuire les cubes de Saumon 2 minutes de chaque côté afin d'obtenir un Saumon mi-cuit. Pour cette recette j'ai utilisé un Saumon assaisonné aux herbes et aux zestes de citron. J'ai volontairement pas salé le poisson car cela n'est pas nécessaire..
  6. Passons au dressage : enduire les cubes de Saumon de Pavot sur 1 ou 2 faces et déposez-les sur une assiette. Déposez chaque légume harmonieusement et décorez avec les Chips de légumes. Dégustez aussitôt !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel