Recette Appétissante Pains à burger

Pains à burger. Voici une recette de pains à burger briochés extra moelleux qui seront délicieux avec la garniture de votre choix : viande, poisson. Voilà la première vidéo de cette semaine burger ! Avec cette vidéo, vous pourrez faire votre propre pain.

Pains à burger Savourer des bons burgers "maison" ? Recette Pains à burger vegans : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajouter à mes carnets. la recette Pains à burger vegans. Amis pourrait préparer Pains à burger juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pains à burger Allons-y!

Ingrédients Pains à burger

  1. Obligatoire 500 g of farine.
  2. Fournir 200 ml of d’eau tiède.
  3. Préparer 30 g of beurre ramolli.
  4. Besoin 75 ml of lait tiède.
  5. Préparer 2 of œufs.
  6. Obligatoire 8 g of levure boulangère.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe of sucre.
  8. Préparer 1/2 cuillère à café of sel.
  9. Préparer of Graines de sésame.

Pour que votre pain soit bien coloré après cuisson, badigeonnez-le d'un mélange de jaune d'oeuf et d'eau à l'aide d'un pinceau. Ajoutez la touche final en saupoudrant vos pains à burger avec les. Recette de pain à burger maison aussi appelés buns vegan pour réaliser de délicieux burgers sains et végétaliens. Comment faire le pain à burger (Buns vegan).

Comment cuisine Pains à burger

  1. Faites diluer la levure dans un peu d'eau tiède pendant 5min. Dans le bol du robot (si vous n'en avez pas, vous pouvez pétrir la pâte à la main), mélangez la farine, le sel et le sucre. Faites un puits et y mettre la levure que vous avez au préalable dilué, le lait tiède et un œuf..
  2. Mélangez et ajoutez l'eau au fur et à mesure. Une fois que la pâte est homogène, ajoutez le beurre en plusieurs fois en pétrissant en même temps. Il faut que la pâte devienne lisse..
  3. Formez une boule, mettre dans un saladier, filmez, couvrez d'un torchon et laissez lever pendant 2h..
  4. Une fois les 2h écoulées, dégazez la pâte avec le rouleau à pâtisserie. Formez 8 buns de même taille. Disposez sur une plaque allant au four. Couvrir et laisser lever pendant 30min. Préchauffez le four à 200°C. Dorer les buns avec l'œuf restant battu avec un peu d'eau. Parsemez de graines de sésame. Enfournez pendant 15min. Laissez refroidir et coupez vos pains en deux..

La recette du meilleur pain à burger : des buns à la fois moelleux et croustillants, bien briochés qui se tiennent parfaitement ! A vous les soirées burger à la maison ! Légèrement briochés, moelleux… ces pains burger sont délicieux! Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup de les essayer car ils sont à tomber, rien à voir avec ce que l'on peut acheter en magasin. Les pains ne sont pas très compliquer à faire et c'est tellement meilleur !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel