Comment faire Faire Délicieux Cake salé au Comté et aux Asperges

Cake salé au Comté et aux Asperges. Voici comment le cuisiner Préparer of sel. Cake salé au Comté et aux Asperges instructions. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange.

Cake salé au Comté et aux Asperges Ajouter à mes carnets. la re. Ajouter à mes carnets. la recette Cake aux asperges et au Comté. Préparation des asperges : vous pouvez réaliser cette recette avec des asperges Couper les asperges en tronçons et le comté en petits dés. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Cake salé au Comté et aux Asperges juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake salé au Comté et aux Asperges!

Ingrédients Cake salé au Comté et aux Asperges

  1. Besoin 200 g of d'asperge cuite.
  2. Utiliser 100 g of comté.
  3. Fournir 100 g of farine.
  4. Obligatoire 3 of oeufs.
  5. Préparer 15 cl of lait.
  6. Besoin 5 cl of vin blanc.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  8. Besoin 1 of sachet de levure.
  9. Utiliser of Poivre.
  10. Obligatoire of sel.

Couper les asperges égouttées en petits tronçons et le Comté en dés. Verser le tout dans un moule à cake beurré et fariné. Ajouter à mes carnets. la recette Cake aux asperges et au Comté. Les asperges doivent être fondantes et le jus de cuisson réduit.

Étapes cuisine Cake salé au Comté et aux Asperges

  1. Préchauffer le four à 180 degré..
  2. Mélanger la farine, les oeufs et battre jusqu'à que le mélange devienne mousseux. Ajouter le sachet de levure. Ajouter le lait puis le vin blanc et enfin l'huile d'olive. Rajoutez sel et poivre..
  3. Rajouter des dés de comté et les asperges coupés en petits tronçons..
  4. Faire cuire 35 à 50 minutes à 180 degré..

Parer les asperges en enlevant les quelques pointes disgracieuses. Découvrez une nouvelle recette by Beauysané ! Réalisez un délicieux cake salé aux carottes, comté et jambon, grâce à Energy Diet Omelette aux fines herbes. Difficulté: Un cake salé aux asperges, rien de plus simple! Nettoyez les asperges en grattant les petites aspérités tout le long des tiges et cassez les extrémités dures.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel