Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Risotto de coquillettes au thon

Risotto de coquillettes au thon.

Risotto de coquillettes au thon Copain pourrait cuisiner Risotto de coquillettes au thon juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Risotto de coquillettes au thon Allons-y!

Ingrédients Risotto de coquillettes au thon

  1. Besoin 250 g of coquillettes (ici coquillettes cuisson rapide 3 min).
  2. Préparer 140 g of thon.
  3. Fournir 4 cs of crème fraîche épaisse (ici 4 % mg).
  4. Utiliser 1 of grosse poignet de comté râpé.
  5. Besoin 2 gousses of d’ail.
  6. Fournir 1 of oignon.
  7. Besoin 1 of bouillon de volaille.
  8. Fournir of Ciboulette (ou persil).

Comment faire Risotto de coquillettes au thon

  1. Mettre le cube de bouillon dans une casserole d’eau et chauffer à feu vif. (je n’ai pas mesure la quantité d’eau car pour moi je jugé en rapport à la cuisson des coquillettes par la suite 😉).
  2. Verser généreusement l’huile d’olive dans une poêle à feu vif, y mettreles gousses d’ail entière ou coupées selon votre choix, mois j’ai préféré les couper afin qu’elles donnent plus de goût..
  3. Faire revenir l’oignon émincé, puis verser les pâtes dans la poêle mélanger jusqu’à ce qu’elles deviennent translucides..
  4. Ajouter 2 louches de bouillon et remuer. Rajouter de nouveau du bouillon dés que le liquide est absorbé, répéter l’opération jusqu’à ce que les coquillettes soient cuites..
  5. Pour finir ajouter le comté râpé, la crème fraîche et le thon émietté. Mélanger délicatement. Servir parsemer de ciboulette..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel