Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Brioche façon pain perdu

Brioche façon pain perdu. Découvrez notre recette de la brioche façon pain perdu. Pour réaliser cet excellent dessert rapide et facile à faire, vous aurez besoin des ingrédients. Le pain perdu n'est pas perdu pour tout le monde… D'ailleurs c'est encore mieux avec des tranches de brioche moelleuses !

Brioche façon pain perdu Une recette simple et rapide ! Aujourd'hui je vous propose ma recette de brioche façon pain perdu. Ben oui, comme si ce n'était pas assez gourmand, je remplace le pain Et puisque je sais que vous êtes des gourmands, je vous laisse avec ma recette de brioche façon pain perdu et n'hésitez pas à l'accompagner d'un bon café et. Copain pourrait préparer Brioche façon pain perdu juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Brioche façon pain perdu Allons-y!

Ingrédients Brioche façon pain perdu

  1. Utiliser 400 ml of Lait.
  2. Fournir 2 of oeufs.
  3. Préparer 70 g of sucre.
  4. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Fournir 2 of gouttes d’arôme vanille.
  6. Utiliser 8 of tranches de brioche.
  7. Utiliser of Beurre pour la poêle.

Envie de Brioche façon pain perdu ? Découvrez cette recette d'oeuf et donnez votre avis en commentaire ! Une brioche façon pain perdu parfumée à la vanille et à la cannelle, c'est extra pour le goûter ! Remplacer le pain par de la brioche, c'est beaucoup plus gourmand et vraiment délicieux comme tout.

Comment faire Brioche façon pain perdu

  1. Placez le lait dans une casserole avec le sachet de sucre vanillé et l’arôme vanille. Laissez chauffer à feu moyen. Lorsque le lait commence à frémir, le retirer du feu..
  2. Ensuite battez les œufs avec le sucre. Lorsque le lait est tiède l’ajouter à la préparation œufs+sucre puis mélangez..
  3. Dernière étape : trempez les tranches de brioches (environ 2 cm d’épaisseur) dans le mélange précédent et les retourner pour bien les imprégner. Attention ne pas les laissées trop longtemps car les tranches seront trop molles (1 aller-retour suffira). Faites chauffer une poêle à feu moyen avec un peu de beurre, ensuite placez les tranches de brioche et les laisser 2-3 minutes de chaque côté. Bonne dégustation !.

Ne jeter surtout pas un reste de brioche rassie, sauter sur l'occasion pour faire ce délicieux goûter. La recette des brioches façon pain perdu, super moelleuses et rapide à faire, parfait petit déjeuner au lit ou pour le brunch en famille ! C'est une recette super simple et savoureuse de brioches perdues à déguster avec des fruits, du sirop d'érable et un bon café ou chocolat chaud ! Kanelbullar : brioche Suédoise à la cannelle (cinnamon… Pour un petit-déjeuner, servez vos tranches de brioche façon pain perdu avec du sirop d'érable ou du miel. Vous pouvez également les servir en dessert, accompagnée de fruits frais ou d'une boule de glace vanille.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel