Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées

Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées.

Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées Vous pourrait faire Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées!

Ingrédients Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées

  1. Fournir 3 cuillères à soupe of crème fraîche.
  2. Obligatoire 1/2 of chorizo.
  3. Utiliser 1 of feuille de gélatine.
  4. Besoin 20 of noix.
  5. Utiliser of Sel, poivre.

Étapes cuisine Bouchées apéritives au chorizo et noix concassées

  1. Couper le chorizo en petits cubes. Ajouter la crème fraîche et faire cuire pendant environ 7 minutes dans une casserole afin de faire infuser le chorizo. Remuer sans cesse afin que la crème ne colle pas dans la casserole. Saler, poivrer..
  2. Passer au chinois le mélange afin d'obtenir une crème lisse. Ajouter la feuille de gélatine en remuant avec un fouet. Si la crème à refroidi, refaire chauffer légèrement afin d'avoir plus de facilité pour incorporer la feuille de gélatine. Astuce : Vous pouvez récupérer ce qui n'est pas passé dans le chinois et vous en servir pour faire des toasts !.
  3. Une fois la feuille de gélatine totalement incorporée, recouvrir le récipient de film alimentaire au contact afin qu'il n'y ai pas d'air entre la crème et le film. Réserver au frigo pendant un heure (voire plus longtemps si la crème n'a pas gélifié)..
  4. Pendant ce temps, casser les noix et les concasser. Mettre le tout dans un récipient..
  5. Après avoir gélifié la crème, faire des petites boules avec une cuillère parisienne. Ne pas hésiter à les remodeler avec les mains légèrement mouillées pour que ça ne colle pas. Ensuite, les rouler dans la poudre de noix..
  6. Déguster !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel