Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Brioche au sucre

Brioche au sucre.

Brioche au sucre Vous pourrait préparer Brioche au sucre juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioche au sucre!

Ingrédients Brioche au sucre

  1. Fournir 70 g of sucre⁣⁣.
  2. Fournir 500 g of farine⁣⁣.
  3. Utiliser 2 of oeufs⁣⁣.
  4. Fournir 20 cl of lait demi-écrémé⁣⁣.
  5. Utiliser 70 g of beurre doux tempéré⁣⁣.
  6. Utiliser 1 of sachet de levure pour brioche (8g)⁣⁣.
  7. Besoin 2 of c.à.s de fleur d’oranger - 2 pincées de sel⁣⁣.
  8. Utiliser 1 of œuf entier pour la dorure⁣⁣.
  9. Besoin of Sucre en grain⁣⁣.

Étapes cuisine Brioche au sucre

  1. Dans le bol du robot muni du crochet pétrisseur mettre les ingrédients dans l’ordre qui suit : sucre, lait, œuf, sel, fleur d’oranger et farine.⁣⁣.
  2. Commencer à pétrir puis ajoutez la levure à brioche, et pétrir à nouveau pendant 10 min. Ajoutez ensuite le beurre à température ambiante et pétrir à nouveau 7 min environ. Le beurre doit être bien incorporé et la pâte doit se décoller du bol.⁣⁣.
  3. Une fois la pâte prête, faites une belle boule avec la pâte à brioche. Remettez-la ensuite dans le bol du robot. Recouvrez le bol d’un torchon propre et laissez monter 2h. La pâte doit doubler de volume.⁣⁣.
  4. Farinez légèrement votre plan de travail propre. Mettre la boule de pâte et la dégazer avec le poing afin de chasser les bulles d’air contenues dans la pâte. ⁣.
  5. Diviser la pâte en 3. Formez des boules et les mettre dans un moule à cake beurrer. Recouvrez d’un torchon pendant environ 1 h.⁣.
  6. Battez un œuf entier à la fourchette et dorez la brioche au pinceau. Parsemez ensuite de sucre en grain.⁣⁣.
  7. Allumez le four à 180 °C et enfournez la brioche. Laissez cuire 20 min jusqu’à ce qu’elle prenne une belle couleur dorée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel