Comment faire Cuire Appétissante Pain maison avec 2 steak hachée et salade

Pain maison avec 2 steak hachée et salade. Pain maison à pâte liquide sans mettre la main dans la pâte. Pain Turc au Fromage Extra moelleux et facile à faire! / Easy Turkish Cheese bread. Автор: Clic and Bake. Faire son steak haché maison permet de l'assaisonner à son goût pour lui apporter plus de saveurs.

Pain maison avec 2 steak hachée et salade Retirez-le et mettez-le sur une serviette et couvrez-les feuilles pita ،Nous faisons la même chose pour toute la pâte restante. Peut être utilisé dans les takos et les sandwich et dans toutes les recettes et les sauces. Servez avec des salades variées et des souce comme toumia et souce poulet chawarma et. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Pain maison avec 2 steak hachée et salade juste en utilisant 14 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pain maison avec 2 steak hachée et salade Allons-y!

Ingrédients Pain maison avec 2 steak hachée et salade

  1. Utiliser 2 of steak hachée.
  2. Besoin 1 of peu de salade verte.
  3. Fournir 1 of oignons.
  4. Utiliser of Mayonnaise.
  5. Fournir 1 of jaune d’œuf.
  6. Fournir of Sel, poivre.
  7. Fournir 1 of peu de moutarde.
  8. Utiliser of De huile de tournesol.
  9. Obligatoire of Pain maison.
  10. Fournir 330 gr of T65.
  11. Utiliser 170 gr of T110.
  12. Préparer 21 gr of levure.
  13. Fournir 35 cl of d’eau.
  14. Préparer 5 gr of Sel.

Ingrédients : steak hachés de boeuf,oignon,crème fraîche,miel,moutarde,légumes surgelés champêtre. Ingrédients : ail,tomate séchée conservées à l'huile, égouttées et hachées,mayonnaise,boeuf dégraissé et haché,mozzarella,roquette et basilic frais. La recette du pain de viande en cocotte avec des steaks hachés. Servez chaud avec une purée de pommes de terre maison.

Étapes cuisine Pain maison avec 2 steak hachée et salade

  1. Faire votre pain maison : mettre les 2 farine dans un bol et sel puis l’eau avec la levure. Et mélangez puis laissez reposer 1h30 et puis faire cuire votre four à 250 degrés et laissez cuire jusqu’à 20 minutes..
  2. Cuire vos steak et salez et poivrez.
  3. Mettez sur le pain la mayonnaise et salade verte et oignons puis vos steak hachée..
  4. Prêt à déguster 😀.

Voir plus d'idées sur le thème Recette Le steak haché Halloween fait main sur Chefclub original. Et sa pizza qui a du cœur. Non, le steak haché ne sert pas qu'à faire des boulettes d'hamburger ou de la sauce à spaghetti. Les carnivores seront au paradis avec cette recette de pizza au boeuf haché, bacon et oignons caramélisés, qui comprend aussi une bonne portion de Vous n'êtes pas amateur de pain de viande ? Recette précise et facile pour fabriquer son pain maison.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel