Recette Délicieuse -Pain.au lait-

-Pain.au lait-. Le pain au lait est une viennoiserie que tout le monde adore. subtilement sucré, moelleux à souhait et surtout gourmand le pain au lait sublimera un petit. Pain au lait are sweet, buttery buns and are perfect for breakfast. For plain pains au lait, shape the dough into a long roll that will fit in the cavities of a Flexipan long brioche silicone mould.

-Pain.au lait- C'est LE pain au lait ! Petits pains au lait extra moelleux Petits pains au lait extra moelleux, que je partage avec vous aujourd'hui, une recette de pain au lait que j'ai testée il y'a peu et que j'ai définitivement adoptée. Pour des pains au lait au chocolat, incorporer la valeur d'une cuillère à soupe de pépites de Et passer cette dorure sur les pains au lait à l'aide d'un pinceau pâtissier. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire -Pain.au lait- juste en utilisant 10 matériaux et 14 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette -Pain.au lait-!

Ingrédients -Pain.au lait-

  1. Fournir 500 g of farine t45 (gruau).
  2. Besoin 10 g of sel.
  3. Besoin 60 g of sucre.
  4. Utiliser 25 g of poudre de lait.
  5. Obligatoire 175 g of d eau froide.
  6. Obligatoire 20 g of levure fraîche.
  7. Utiliser 100 g of d oeufs battus.
  8. Obligatoire 100 g of beurre.
  9. Besoin 1 of oeuf pour la dorure.
  10. Obligatoire of Grains de sucre.

Petits pains à la poêle farcis à La Vache qui rit® par Papa en cuisine. Partager à mes amis. la recette Petits pain au lait maison. "Pain au lait" literally translates to "milk bread", but such a humble name hardly describes the elegant things. As might be expected, the only liquid used in the dough is milk. Préparation: Mélanger l'eau, beurre et lait.

Comment faire -Pain.au lait-

  1. Fraser 5mn en v1..
  2. Pétrir 5mn en v2. Bouler et couvrir. Mettre en pointage.en masse 30mn t° ambiante..
  3. Degazer, rebouler et laisser à nouveau 30mn à 25°C..
  4. Dégazer, rebouler, filmer et laisser 30mn au frais 4°C..
  5. Diviser en 4 pâtons de 250g. Sur papier sulfurisé :.
  6. 1- 250g ▶️Navettes = 50g x 5 (petits pains longs) 2- 250g ▶️boules au sucre = 50g x 5 (petits pains ronds saupoudrés de sucre grain).
  7. 3- 250g ▶️Tresse à 3 branches de ~83g x 3. (Allonger les brins en roulant sous les mains et en écartant au fur et à mesure jusqu'à 30cm) puis tresser. 4- 250g▶️couronne. (Bouler, faire un trou au centre et rabattre de l intérieur vers l extérieur sur toute la longueur.).
  8. Dorer à l oeuf la totalité des produits, laisser en pousse 50mn à 1h30..
  9. Redorer et scarifier..
  10. Les navettes(la pointe basse du ciseau enfoncé dans la pâte et l autre levée, entailler du début du pain jusqu'à la fin.sans jamais ôter la partie basse du ciseau de la pâte) fermer et ouvrir jusqu'au bout..
  11. Les boules, couper le dessus sans enfoncer les ciseau trop profondément, ensuite couper chaque partie (2) obtenues en deux. ⚠️ Pas d un seul coup sinon la 1ère partie coupée se refermer lors du 2ème coup de ciseau. Au total pour une boule 3 coup de ciseau. Saupoudrer de grain de sucre ou pas..
  12. La couronne, comme pour les navettes, entailler tout le tour..
  13. Cuire à 200°C pendant 10 à 20mn selon les produits dans un four préchauffé..
  14. D autres formes pour s'amuser....

Mettre ce mélange à ébullition dans une casserole. De petits pains au lait à garnir de pâte à tartiner, confiture ou de carrés de chocolat. Petits et grands apprécient grandement ces petites gourmandises, aussi bien au… De moelleux et délicieux petits pains au lait qui ont énormément plu à ma petite famille. On sent la bonne odeur du beurre durant la cuisson de ces merveilles. Vous cherchez des recettes pour pain au lait ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel