Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux #Brioche des rois #épiphanie

#Brioche des rois #épiphanie.

#Brioche des rois #épiphanie Copain pourrait faire #Brioche des rois #épiphanie juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette #Brioche des rois #épiphanie!

Ingrédients #Brioche des rois #épiphanie

  1. Préparer of farine de gruau.
  2. Utiliser of sucre en poudre.
  3. Utiliser of beurre mou.
  4. Fournir of lait tiède.
  5. Utiliser of levure de boulanger.
  6. Fournir of Eau de fleur d'oranger (facultatif).
  7. Fournir of fleur de sel.

Étapes cuisine #Brioche des rois #épiphanie

  1. Mélanger au crochet la farine,le sucre, la levure émiettée dans le lait puis les oeufs battus 3min. Vitesse 1.
  2. Ajouter le sel (ainsi on évite que le sel et la levure soient en contact. En effet le sel rend la levure inactive à contrario du sucre). Ensuite à la feuille (cela aère beaucoup plus la pâte) incorporer le beurre progressivement vitesse 2 environ 10mins.
  3. Laisser reposer la pâte dans un endroit chaud. Soit avec la fonction du robot ou dans un four chaud. Ou bol filmé, ou torchon. Environ 1h30 à 2h a 25 degrès.(Pas plus de 30 degrés sinon la pousse serait trop rapide et le goût de la levure serait présent)..
  4. Débarrasser la pâte sur plan de travail légèrement fariné. Dégazer la pâte avec le poing. Faire un trou avec l'index et agrandir la couronne. Enfoncer un cercle a tartelettes pour éviter que le trou ne se referme lors de la cuisson. Mettre sur un silpain ou plaque avec papier sulfurisé. Recouvrir d'un torchon humide. Seconde pousse pour environ 1h..
  5. Badigeonner d'un jaune d'œuf aditionne d'une cuillerée de crème liquide. Et parsemer de sucre casson..
  6. Enfourner dans un four préalablement préchauffer a 180 degrés. Four chaleur tournante. Environ 20 minutes selon votre four. Ne jamais ouvrir la porte au risque de faire retomber la pâte..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel