Recette Délicieux -Pain pita, pain grec-

-Pain pita, pain grec-. Déjà en grec ça pourrait se traduire par tarte ou pain. Posez vos pains pita sur une feuille de papier sulfurisé et laissez regonfler la pâte. Cuire dans une poêle, sans huile.

-Pain pita, pain grec- La pita ou le pain pita, aussi appelé « pain arabe », « pain libanais », « pain syrien » ou « pain turc » bien qu'il soit différent selon les régions, désigne un pain plat de forme ronde originaire du Moyen-Orient préhistorique et consommé couramment en Europe du Sud-Est et au Moyen-Orient. Bonjour mes ptits loups, Le printemps est revenu ! Ingrédients de Pain pita, pain grec. Copain pourrait servir -Pain pita, pain grec- juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette -Pain pita, pain grec-!

Ingrédients -Pain pita, pain grec-

  1. Préparer 300 g of farine.
  2. Besoin 200 g of semoule.
  3. Utiliser 10 g of levure fraîche.
  4. Préparer 1 of cas sucre.
  5. Préparer 1 of cas sel.
  6. Obligatoire 350 ml of d eau.

Badigeonnez un peu d'huile d'olive sur chaque pain pita. Placez-les dans une poêle très chaude, côté huilé vers le bas. Le pain pita grec appelé aussi la pita est un pain arabe plat qui se cuit généralement dans un tandoor mais cette version à la poêle est idéale pour garnir les sandwichs ou poulet kébab une recette facile et rapide accessible à tous ! Mes astuces pour les réussir + houmous rapide.

Comment cuisine -Pain pita, pain grec-

  1. Pétrir 10mn tous les ingrédients et laisser pointer (lever) 1h..
  2. Faites vos boules de 100g à 150g et laisser lever 10mn..
  3. Etaler, pas trop fin et laisser lever 10mn..
  4. Cuire dans une poêle, sans huile. Des que vous observez des bulles sur la pâte retourner, puis retourner à nouveau toutes les 2mn, jusqu'à ce que le pain gongle comme un ballon..
  5. .

Des pains pita ultra moelleux cuits à la poêle, peu d'ingrédients et ce sera un excellent accompagnement pour vos plats type curry, ou des. Le pain pita est un pain traditionnel du Moyen-Orient. Il a une forme ronde et épaisse, parfaite pour le sandwich. Il faut que le four et les plaques de cuisson soient bien chauffés au moment d'enfourner les pains pour qu'ils gonflent bien. Le pain pita grec se déguste parfaitement trempé dans du bon tarama, houmous. et se dévore façon gyros (le "kebab" grec avec viande à la broche/tzaziki/salade tomate oignon/frites au four).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel