Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Chaussons merguez et légumes au curry

Chaussons merguez et légumes au curry.

Chaussons merguez et légumes au curry Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Chaussons merguez et légumes au curry juste en utilisant 21 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Chaussons merguez et légumes au curry Allons-y!

Ingrédients Chaussons merguez et légumes au curry

  1. Obligatoire of pour la pâte.
  2. Besoin of farine.
  3. Obligatoire of beurre mou.
  4. Utiliser of fromage blanc à 0% de MG.
  5. Besoin of sel (pour une pâte salée).
  6. Obligatoire of curcuma.
  7. Obligatoire of curry.
  8. Utiliser of pour la farce.
  9. Obligatoire of merguez de bonne qualité (faites attention a ce qui se trouve dans vos merguez et évitez celles du supermarché souvent remplies de déchets...).
  10. Besoin of oignon rouge.
  11. Utiliser of légumes surgelés en julienne.
  12. Préparer of d'huile d'olive.
  13. Fournir of curcuma.
  14. Utiliser of curry.
  15. Obligatoire of piment doux.
  16. Obligatoire of coriandre fraîche hachée.
  17. Fournir of Sel, poivre.
  18. Besoin of pour la dorure.
  19. Préparer of Eau.
  20. Préparer of jaune d’œuf.
  21. Obligatoire of Graines de nigelle (ou de sésame).

Étapes cuisine Chaussons merguez et légumes au curry

  1. Préparer la pâte : Mélanger la farine avec les épices et le sel. Ajouter le beurre mou, le fromage blanc et malaxer manuellement. Ajouter de l'eau si la pâte est trop sèche, ou un peu de farine si trop collante. CONSEIL : Y aller très doucement avec l'eau, le yaourt apporte déjà l'humidité. Réserver au frais, le temps de préparer la garniture..
  2. Pendant ce temps préparer la farce : Faire chauffer un fond d'huile d'olive, y faire revenir l'oignon haché, avec les épices. Une fois l'oignon fondant, y ajouter les dés de merguez, et la julienne de légumes. Laisser cuire le tout quelques minutes. (les légumes seront meilleurs croquants, et garderont plus de vitamines, ne les sur-cuisez pas...). Une fois la farce cuite, saupoudrer de coriandre fraîche hachée et mélanger le tout. Réserver..
  3. Préchauffer le four à 180°C. Sortir la pâte du frigo, et la couper en 4. Sur un plan de travail fariné, étaler les 4 pâtons au rouleau en forme de cercle de 8 à 10 cm de diamètre environ. Déposer 1 bonne CS de farce au centre de chaque cercle, et badigeonner les bords avec un peu d'eau afin de sceller la pâte. Refermer le chausson, souder bien les bords et les déposer sur une plaque couverte de papier cuisson..
  4. Dorer les chaussons au jaune d’œuf, décorer de quelques graines de nigelle ou sésame et enfourner 20 minutes environ..
  5. Vérifier la cuisson en regardant sous le chausson, il doit être doré et ne pas coller au papier cuisson. Servir chaud avec une salade verte..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel