Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Champignons de Paris à l'huile d'olive

Champignons de Paris à l'huile d'olive.

Champignons de Paris à l'huile d'olive Copain pourrait faire Champignons de Paris à l'huile d'olive juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Champignons de Paris à l'huile d'olive!

Ingrédients Champignons de Paris à l'huile d'olive

  1. Besoin 500 g of champignons frais.
  2. Utiliser 2/3 of eau.
  3. Préparer 1/3 of de vinaigre blanc.
  4. Préparer of Sel.
  5. Obligatoire of Poivre.
  6. Préparer of Ail.
  7. Utiliser of Thym frais.
  8. Utiliser of Romarin.
  9. Obligatoire of Huile d'olive.

Comment cuisine Champignons de Paris à l'huile d'olive

  1. Nettoyer les champignons, couper le bout terreux et les passer sous l'eau froide. Les couper en 2 ou en 4 suivant leur grosseur. ATTENTION ils vont diminuer en cuisant. Faire bouillir l'eau vinaigrée en respectant les proportions indiquées ci dessus. Ajouter du sel, du poivre, un brin de romarin et un brin de thym. Jeter les champignons, les laisser s'attendrir puis couper le feu. Verser dans une passoire, les laisser refroidir et bien égoutter..
  2. Laver et sécher un bocal. Verser la moitié des champignons, un brin de romarin, de thym, une 1/2 gousse d'ail, remplir avec le reste de champignons, un brin de romarin, de thym, une 1/2 gousse d'ail. Remplir avec de l'huile d'olive, les champignons doivent être recouverts. Attendre un peu que le mélange se tasse, il se peut que vous soyez obligé de rajouter un peu d'huile. Mettre au frais dans le bas du réfrigérateur et patienter au moins 2 jours pour laisser le temps au champignons de s'imprégn.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel