Recette Parfait Love Cake

Love Cake.

Love Cake Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Love Cake juste en utilisant 16 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Love Cake!

Ingrédients Love Cake

  1. Préparer of Multiplier les ingrédients par 2 car il faut faire 2 gâteaux.
  2. Fournir 1 of yaourt nature(le pot va servir de mesure pour les ingrédients).
  3. Fournir 3 of pots de farine.
  4. Préparer 2 of pots de sucre fin.
  5. Obligatoire 1/2 pot of d'huile.
  6. Fournir 3 of oeufs.
  7. Utiliser 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  9. Besoin of Colorant alimentaire rose.
  10. Utiliser of Glacage.
  11. Fournir 1 of blanc d'oeuf.
  12. Préparer of Sucre glace.
  13. Utiliser of Décoration.
  14. Besoin of Pistaches concassées.
  15. Fournir of Pralines concassées.
  16. Fournir of Fleurs en azyme.

Étapes faire Love Cake

  1. Faire le 1er cake : videz le yaourt dans un saladier (lavez et essuyez le pot qui va vous servir de pot mesureur), ajoutez le sucre fin et le sucre vanillé puis mélangez, ajoutez les œufs un par un puis mélangez, ajoutez la farine petit à petit, puis la levure et mélangez, ajoutez l'huile et mélangez et pour finir ajoutez le colorant rose. Beurrez et farinez votre moule à cake, puis y verser la pâte. Enfournez dans votre four préalablement chauffé à 180° pendant environ 35 minutes..
  2. Faire refroidir le cake rose, puis coupez le en tranches, puis à l'aide d'un emporte-pièce coeur faire des cœurs au milieu de la tranche, puis réservez les..
  3. Faire le 2 cake (blanc): videz le yaourt dans un saladier (lavez et essuyez le pot qui va vous servir de pot mesureur), ajoutez le sucre fin et le sucre vanillé puis mélangez, ajoutez les œufs un par un puis mélangez, ajoutez la farine petit à petit, puis la levure et mélangez, puis pour finir ajoutez l'huile et mélangez..
  4. Beurrez et farinez votre moule à cake, puis versez un peu de pâte (blanche) au fond, puis dans le milieu déposez les cœurs en gâteau sur tout le long, ils doivent être bien serrés, puis versez par dessus le reste de la pâte. Enfournez dans votre four préalablement chauffé à 180° pendant environ 35 minutes, vérifiez la cuisson et rallongez si nécessaire..
  5. Laissez votre cake refroidir et décorez le d'un glaçage (mélangez un blanc d'oeuf et du sucre glace, pour la quantité de sucre glace moi j'en ajoute petit à petit jusqu'à ce que le glaçage ne soit pas trop liquide). Puis décorez votre cake de pistaches concassées, de pralines concassées et de fleurs en azyme..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel