Recette Délicieux Cake jambon chou fleur

Cake jambon chou fleur. Une fois cuit, l'égoutter dans une passoire très soigneusement et le mixer. Pendant ce temps mélangez la farine de riz, la poudre la lever, les œufs et la poudre d'amande complète. Parce que le chou-fleur, nous on l'aime en gratin même si à l'eau, à la vapeur ou en purée il est aussi délicieux !

Cake jambon chou fleur Ajouter le chou-fleur et mélanger délicatement. Verser la moitié de la préparation dans le moule, déposer les tranches de jambon puis verser le reste de la préparation. Le chou fleur arrive avec le froid et ses envies de plats qui réchauffent. Copain pourrait servir Cake jambon chou fleur juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake jambon chou fleur!

Ingrédients Cake jambon chou fleur

  1. Utiliser 120 g of farine de petit épeautre.
  2. Obligatoire 30 g of fécule de maïs.
  3. Préparer 1 of sachet de levure.
  4. Utiliser 3 of oeufs.
  5. Préparer 10 cl of d 'huile de tournesol.
  6. Utiliser 12.5 cl of lait.
  7. Utiliser 1 of bol de comté râpé.
  8. Obligatoire 2 of tranches de jambon.
  9. Obligatoire 100 g of chou fleur cuit.
  10. Préparer 2 c of à s de graines de tournesol.
  11. Préparer of Sel. Poivre. Cumin.

Donc l'autre jour, profitant que la copine de mon fils venait manger, j'en ai profité pour faire un gratin chou fleur car sinon je suis la seule a en manger ! Il me restait des tranches de jambon de la raclette du dimanche et dont je devais. J'avais un gros reste de chou pointu et des carottes. Parfaite pour donner un peu de fraicheur à ce cake qu'on avait dans notre lunch box de la semaine (ne le proposez pas en apéro, il est moins adapté et moins fédérateur qu'un cake classique, enfin sauf si tout le monde aime beaucoup le chou).

Comment cuisine Cake jambon chou fleur

  1. Mélanger les farines, la levure, les oeufs, l'huile, le lait et le comté râpé..
  2. Ajouter le sel, poivre, le cumin, la ciboulette et les graines..
  3. Couper le jambon en petits morceaux et incorporer à la pâte. Bien mélanger..
  4. Verser dans un moule à cake beurré..
  5. Enfoncer les petits bouquets de chou fleur dans la pâte et enfourner à 180° pour 45 mn..
  6. Servir froid avec une salade..

Croque cake jambon - fromage façon Weight Watchers - Amandine Cooking. Mélanger ensuite le lait concentré, les oeufs battus, le thon émietté, les olives en petits Ajouter le chou fleur refroidi. Verser la préparation dans un moule à cake. Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine. Incorporer le fromage râpé et fouetter encore.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel