Recette Appétissante Cake au Poulet et aux légumes séchés

Cake au Poulet et aux légumes séchés. Bien poêler les légumes jusqu'à évaporation du jus. Coupez les filets de poulet en lamelles. Délayez le sachet d'épices tandoori avec les yaourts et le jus de citron puis mélangez les lamelles de poulet dans cette marinade.

Cake au Poulet et aux légumes séchés Ici, j'ajoute nettement moins d'huile à la pâte que dans les recettes classiques. J'en remplace une partie par du lait demi-écrémé, qui donne du moelleux au. Des légumes: carottes, petits pois, oignons, champignons noirs séchés, un petit poivron rouge.( ou autres selon disponibilités) on peut également utiliser un sachet de légumes à l'asiatique au rayon surgelé pour les personnes pressées ;) De la sauce soja sucrée. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Cake au Poulet et aux légumes séchés juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake au Poulet et aux légumes séchés Allons-y!

Ingrédients Cake au Poulet et aux légumes séchés

  1. Utiliser 2 of blancs de poulet fermier.
  2. Besoin 1 of oignon rouge.
  3. Fournir 2 gousses of d'ail.
  4. Préparer 30 g of Parmesan.
  5. Fournir 4 of oeufs.
  6. Préparer 4 Cuillères à soupe of farine T80.
  7. Utiliser 2 cuillères à café of bicarbonate.
  8. Fournir 3 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  9. Fournir 1 of pincée de sel.
  10. Besoin 1 of pincée de piment du Périgord.
  11. Fournir 100 g of légumes séchés.

Une fois que les oignons ont colorés, remettez le poulet sur les oignons et ajoutez le curcuma, la cannelle, le gingembre et le cumin, sans. Déposer le poulet sur une assiette. Avec les mains, enrober le poulet du mélange de sirop d'érable. Laver, éplucher et couper les légumes et l'oignon.

Étapes cuisine Cake au Poulet et aux légumes séchés

  1. Passez au mixer les blancs de poulet, l'oignon et l'ail.
  2. Melangez les oeufs, le parmesan, la farine, l'huile, le bicarbonate et l'assaisonnement.
  3. Regroupez ensuite les 2 préparations et ajoutez les légumes secs. Mélangez doucement pour ne pas hacher les légumez..
  4. Verser dans un moule à cake (beurré et fariné si necessaire).
  5. Faire cuire au four à 200° pendant 40 minutes.
  6. Servez avec des cubes de tomates fraiches et une sauce à la tomate crue.
  7. Pour la sauce à la tomate crue : dans le blender mixer ensemble 1 tomate, 10cl d'huile d'olive, 5cl de vinaigre balsamique, 1càc de crème d'ail, sel et poivre, 1 petit bouquet de menthe.

Couper les blancs de poulet en lamelles. Faire bouillir de l'eau dans une casserole avec les épices. Type de plat Tartes, cakes, quiches et soufflés. Ajouter les épices et le cube de bouillon. Laisser cuire à feu doux Laisser de côté.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel