Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Cake poires chocolat

Cake poires chocolat. Cake au chocolat et aux poires Voir la recette. Dans un moule à cake beurré, verser la moitié de la pâte, au fond puis, disposer les dés de poire. Cake poires chocolat - Rachel cuisine.

Cake poires chocolat Je vous propose ma recette du cake chocolat-poire. Voir plus d'idées sur le thème Cake poire chocolat, Recette, Gâteaux et desserts. Recette du cake poires chocolat, un dessert aux poires délicieux avec ce gâteau au chocolat facile à faire servi avec une sauce au chocolat. Vous pourrait faire Cake poires chocolat juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake poires chocolat!

Ingrédients Cake poires chocolat

  1. Obligatoire 3 of ou 4 poires selon la taille.
  2. Obligatoire 200 g of chocolat pâtissier, 52% cacao.
  3. Utiliser 80 g of farine de blé.
  4. Fournir 80 g of poudre d'amande.
  5. Obligatoire 80 g of d'huile de coco.
  6. Fournir 80 g of miel.
  7. Utiliser 3 of œufs.
  8. Besoin 1 of pincée de sel.
  9. Besoin 1 of càc de levure chimique.
  10. Obligatoire of Quelques pépites de chocolat en topping, facultatives.

Je continue dans ma lancée : j'adoooore les cakes ! Chacun son truc après tout, non ? Y a pas longtemps, je te proposais un cake citron-pavot, le top du cake selon moi. Chocolat + poires = mariage parfait (enfin : pour moi 🙂 ).

Comment faire Cake poires chocolat

  1. Dans une casserole faites fondre le chocolat au bain marie avec l'huile de coco..
  2. Préchauffez le four à 180 degrés..
  3. Pendant ce temps dans un saladier, mélangez les œufs avec le miel(ou du sucre). Ajoutez les poudres (blé, amande, levure, sel). Mélangez à nouveau puis versez le chocolat et l'huile de coco fondue. Mélangez encore..
  4. Versez la pâte dans un moule à cake chemisé si besoin..
  5. Épluchez vos poires et incorporez-les dans le cake cru. Ajoutez quelques pépites de chocolat pourplus de gourmandisesi vous le désirez..
  6. Enfournez pour 45-50 minutes en vérifiant la cuisson à la fin dans une partie du cake qui n'est pas en contact avec un fruit. Autour des poires, le cake est fondant, tandis que le reste est bien moelleux. Attention, en début de cuisson, les poires peuvent se pencher un peu. N'hésitez pas à les repositionner correctement au début si besoin, le temps que la pâte autour commence à cuire..
  7. Laissez refroidir avant de démouler..

J'ai mis les poires au sirop entières Côté chocolat, j'ai opté (comme souvent) pour du chocolat noir et j'ai même ajouté dans ce cake un peu. Petit pique nique à la plage et je voulais faire un cake, plus facile à transporter et à manger qu'un gâteau je trouve. J'avais envie de poires et de chocolat. Vous cherchez des recettes pour cake chocolat poire ? Je ne sais pas si vous connaissez la poire Sweet Sensation® utilisée dans cette recette ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel