Comment faire Cuire Délicieux Pot au feu facile

Pot au feu facile. Recette Pot-au-feu facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Laver, éplucher tous les légumes, et les couper en morceaux assez gros. La recette en vidéo du pot au feu par recettes-pas-bête, expliquer pas à pasRetrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la recette.

Pot au feu facile Plongez le tout avec la viande. Facile du pot au feu + mayonnaise à l'huile de caméline et à la fleur d'ail, Pot au feu de canette, la recette facile, Viande paleron + légumes pot au feu facile. Trouvez la recette facile de pot-au-feu qu'il vous faut parmi notre sélection des recettes de pot-au-feu les plus faciles à cuisiner et rapides à. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Pot au feu facile juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pot au feu facile Allons-y!

Ingrédients Pot au feu facile

  1. Fournir 600 g of paleron de boeuf.
  2. Utiliser 600 g of Plat de côte de bœuf.
  3. Besoin 1 of os à moelle.
  4. Besoin 6 of carottes.
  5. Préparer 3 of poireaux.
  6. Fournir 4 of navets.
  7. Préparer 2 gousses of d’ail.
  8. Utiliser 3 of poireaux.
  9. Préparer 1 of bouquet garni.
  10. Fournir 1 of oignon rouge.
  11. Besoin 2 of clous de girofle.

Pot-au-feu is a French beef stew. According to the chef Raymond Blanc, pot-au-feu is "the quintessence of French family cuisine; it is the most celebrated dish in France and considered a national dish. It honours the tables of the rich and poor alike.". It is a typical dish served for Christmas.

Comment faire Pot au feu facile

  1. Epluchez les légumes. Coupez les en gros morceaux. Mettez-les dans une cocotte en fonte avec 3 l d'eau, os sans moelle, l’oignon piqué des 2 clous de girofle, l’ail en chemise, et le bouquet garni..
  2. Rajoutez la viande dans la cocotte. Laissez cuire doucement 2 h 30 à 3 heures environ. Ecumez de temps en temps. Avant la fin de cuisson ajoutez l'os à moelle dans la cocotte..
  3. Retirer les clous de girofle de l’oignon avant de servir. Servez la viande et les légumes avec du gros sel, et des cornichons et bien sur l'os à moelle, des pommes de terre nature..

Pot au feu facile à la cocotte. Le pot au feu peut aussi se cuire à la cocotte minute (ou à l'autocuiseur). N'hésitez pas à préparer le pot au feu la vieille et à le faire réchauffer le lendemain, il n'en sera que meilleur. Pour accommoder vos restes de bouillon, plongez-y des pâtes vermicelles. Je vous propose une recette de pot-au-feu facile et traditionnel : un bouillon parfumé, une viande tendre et une farandole de salades.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel