Recette Délicieuse Cake aux légumes

Cake aux légumes. Cake aux légumes facile Voici un cake pour les beaux jours, prêt à tout pour vous séduire. Avec sa garniture de courgette, de petits pois et de carottes, il est simple, nature et très facile à réussir. Faites fondre le beurre dans une poêle et mettez les.

Cake aux légumes Partager à mes amis. la recette Cake aux légumes du soleil. Vous cherchez des recettes pour cake aux légumes ? Cake aux légumes et fromage frais. Amis pourrait servir Cake aux légumes juste en utilisant 13 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake aux légumes!

Ingrédients Cake aux légumes

  1. Besoin 250 g of farine.
  2. Besoin 3 of œufs.
  3. Obligatoire 15 cl of lait.
  4. Obligatoire 10 cl of d'huile d'olive.
  5. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  6. Besoin 1 cuillère à soupe of moutarde ancienne.
  7. Utiliser 1 of courgette.
  8. Préparer 4 of tomates confites à l'huile.
  9. Besoin 500 g of fèves à éplucher.
  10. Obligatoire 200 g of petits pois frais.
  11. Préparer 2 of grappes de tomates cerises.
  12. Besoin 1 of bouquet de ciboulette.
  13. Préparer of sel et poivre, thym.

Mini-cake au jambon & aux pistaches. Ajouter tous les légumes en les mélangeant avec une spatule en bois. Verser la préparation dans les moules à cake. Délicieux cake aux légumes, avec oeufs et crème, un vrai délice.

Étapes faire Cake aux légumes

  1. Écossez les fèves et les petits pois. Faites bouillir une casserole d'eau, plongez les fèves et les petits pois 2 minutes, puis égouttez-les et plongez-les aussitôt dans une eau glacée..
  2. Lavez la courgette, coupez la en cubes. Faites la revenir dans une poêle légèrement huilée avec l'huile des tomates confites, salez et poivrez. Saupoudrez d'un peu de thym..
  3. Mélangez la farine et la levure. Versez-les dans un saladier. Cassez les œufs entiers et ajoutez la moutarde. Mélangez le tout. Versez progressivement le lait et l'huile. Mélangez de manière homogène. Ajoutez les légumes (réservez quelques tomates) et la ciboulette..
  4. Beurrez et farinez les moules à cake. Répartissez la pâte dans les moules. Préchauffez le four à 180 ° C..
  5. Déposez les tomates sur le dessus des cakes..
  6. Enfournez pour 50 minutes. Vérifiez la cuisson des cakes en enfonçant la lame d'un couteau au centre des cakes : elle doit ressortir sèche, sinon prolongez un peu la cuisson..

Mettez dans le bol du Thermomix tous les légumes épluchés, lavés et coupés en morceaux, ensuite versez l'eau, le sel et le poivre. Phases techniques pour Cake aux légumes : Tailler les légumes en macédoine, les blanchir, les Verser dans un moule à cake beurré et fariné. Un cake aux légumes d'été et parmesan parfait pour l'apéro! Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel