Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Aubergines farcies aux chipolatas

Aubergines farcies aux chipolatas. Faire cuire le riz dans suffisamment d 'eau. Creuser les aubergines coupées en deux et saler les en les retournant sur une assiette. Aubergines farcies (aux légumes ou mixte).

Aubergines farcies aux chipolatas Coupez les aubergines non pelées en tranches épaisses. La recette Aubergines farcies (aux légumes ou mixte). undefined undefined undefined. Coupez l'aubergine eu deux dans le sens de la longueur. Copain pourrait faire Aubergines farcies aux chipolatas juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Aubergines farcies aux chipolatas Allons-y!

Ingrédients Aubergines farcies aux chipolatas

  1. Préparer 70 g of riz long.
  2. Obligatoire 2 of aubergines coupées en 2.
  3. Utiliser 80 g of parmesan.
  4. Besoin 15 g of persil.
  5. Obligatoire 180 g of chipolatas sans peau et coupées en morceaux.
  6. Utiliser of huile d'olive.
  7. Utiliser of Sel et poivre.

Avec un couteau, fendez la chair de l'aubergine en faisant des "X" (c'est pour que çà cuise à l'intérieur). Si vous 'êtes pas fan de ce légume méditerranéen, rien ne vous. Creusez la chair, pour pouvoir les farcir. Farcies d'un mélange réalisé avec la pulpe du légume, du fromage de chèvre, du parmesan et du thym, les aubergines sont savoureuses dans cette recette facile à réaliser.

Étapes faire Aubergines farcies aux chipolatas

  1. Faire cuire le riz dans suffisamment d'eau, quadrillez la chair des aubergines avec la pointe d'un couteau et placez-les dans un cuit-vapeur, faites-les cuire environ 30 minutes..
  2. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Melangez dans 1 saladier la chair des aubergines, les chipolatas, le riz, 60 g de parmesan râpé, le persil, 30 g d'huile d'olive, sel et poivre..
  3. Garnissez les peaux d'aubergine de cette farce, mettez-les dans un plat allant au four, parsemez du reste du parmesan et faites cuire thermostat 200 degrés pendant 30 minutes. Servez bien chaud avec une sauce tomate au basilic..

Pour accompagner une viande grillée ou servies seules, pour un repas végétarien, ces aubergines sont savoureuses. Il y a des accords qu'on aime particulièrement. C'est le cas notamment des aubergines et des cèpes pour moi. J'ai ajouté de la poitrine fumée pour donner à l'ensemble plus de caractère mais en mode végétarien, ce sera très bien aussi. Recouvrir avec le mélange aux risone.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel