Comment faire Cuire Savoureux Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes

Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes.

Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes!

Ingrédients Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes

  1. Fournir 3 of bananes bien mûres.
  2. Besoin 100 g of pépites de chocolat.
  3. Utiliser 80 g of Noisettes entières.
  4. Fournir 30 g of d'amandes effilées.
  5. Obligatoire 30 g of pralin.
  6. Préparer 250 g of farine semi-complète.
  7. Préparer 100 g of sucre complet de Canne bio ou autre.
  8. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  9. Fournir 2 of œufs.
  10. Besoin 10 cl of lait végétal de votre choix.
  11. Besoin 2 of carreaux de chocolat Noir de votre choix (optionnel).
  12. Besoin 2 CàS of d'huile de Noisettes.

Étapes cuisine Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes

  1. Préchauffez le four à 180 °C..
  2. Épluchez les bananes, coupez 2 bananes en rondelles et les écraser à l'aide d'une fourchette. Coupez la 3ème en 2 dans le sens de la longueur. Coupez les noisettes en gros morceaux. Réservez..
  3. Préparez la pâte dans votre robot ménager en y incorporant chaque ingrédients dans le bol muni du couteau multifonctions. Pour les pépites, les noisettes, les amandes et le pralin ; gardez en une partie pour le dessus du cake. Faites fonctionner à vitesse 1 au moins 2 minutes afin d'obtenir une pâte bien homogène..
  4. Répartir la préparation dans un moule à cake muni d'une feuille de papier sulfurisé, déposez la banane coupée en 2 par dessus et parsemez tout autour le reste des pépites de chocolat, le pralin, les noisettes et les amandes effilées. Ajoutez les carreaux de chocolat noir coupé en gros morceaux. Ici j'ai utilisé un chocolat noir aux graines de sésame grillées qu'il me restait dans mon buffet..
  5. Enfournez pour 50 minutes. Contrôlez la cuisson avec la pointe d'un couteau, s'il ressort sec le cake est cuit. N'hésitez pas à prolonger la cuisson si nécessaire. Laissez tiédir et démoulez sur une grille. Parsemez de sucre glace avant la dégustation..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel