Recette Parfait Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais

Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais. Dans un autre bol, mélanger le fromage frais avec le thon à l'huile (égoutté, c'est franchement mieux !!!). Y ajouter les cornichons grossièrement hachés Tartiner les tranches de pain avec la préparation thon/fromage frais et déposer par-dessus, les œufs mimosa. Décorer avec un brin de ciboulette et.

Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais Feuilleté Tressé Au Thon et Au Fromage. Le chef Christian Etienne dévoile sa recette des œufs mimosa. L'œuf mimosa est une entrée d'œuf dur, coupé en deux, dont le jaune a été enlevé, mélangé avec de la mayonnaise et des herbes. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais!

Ingrédients Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais

  1. Fournir 4 of tranches de pain de campagne.
  2. Préparer 1 boîte of thon à l'huile d'olive.
  3. Utiliser 4 of œufs frais.
  4. Fournir 1/2 botte of ciboulette.
  5. Utiliser of Quelques cornichons (4-5).
  6. Utiliser 1 cuillère à soupe of Huile d'olive.
  7. Fournir 1 boîte of fromage frais (Ricotta,Philadelphia, St Môret..).
  8. Obligatoire 1 of citron jaune bio, jus et zeste.
  9. Obligatoire of Piment d'Espelette.
  10. Fournir of Sel.
  11. Fournir of Poivre.

Dans un bol, mélanger jusqu'à homogénéité le Saint-Moret et le thon. Entrée typique de bistrot, l' œuf mimosa ravie les papilles; se prépare facilement et se décline en plusieurs variantes, comme par exemple les œufs mimosa thon et wasabi. Pour les articles homonymes, voir Œuf et Mimosa (homonymie). L'œuf mimosa est une entrée composée d'un œuf dur coupé en deux, dont le jaune a été enlevé, mélangé avec de la mayonnaise et des herbes, puis replacé dans le blanc.

Étapes cuisine Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais

  1. Temps de préparation : 12 minutes Temps de cuisson œufs : 9 minutes  Temps de cuisson pour le pain : 3 minutes.
  2. Étape 1 : Faites griller les tranches de pain. Lavez, essuyez et ciselez la ciboulette..
  3. Étape 2 : Faites chauffer de l'eau dans une casserole pour faire des œufs durs, faites-les cuire 9 minutes. Plongez-les dans l'eau froide pour arrêter la cuisson et écalez-les. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, séparez les blancs des jaunes. Hachez les blancs et les jaunes ensemble au couteau sur une planche, déposez dans un saladier, ajoutez un filet d'huile d'olive et la ciboulette ciselée..
  4. Étape 3 : Coupez les cornichons en petits dés mélangez-les avec le thon et le fromage frais. Ajoutez le jus de citron, assaisonnez avec du piment d'Espelette, du sel et du poivre..
  5. Étape 4 : Tartinez les tranches de pain du mélange thon-fromage frais, recouvrez d'œufs émiettés. Décorez avec un brin de ciboulette et un peu de zeste de citron jaune..
  6. Recettes réalisées,avec "Tous en cuisine". Fait Maison Cyril LIGNAC.

Rustique et savoureuse, cette tartine est également assez riche. Servie avec une salade, elle peut faire un repas complet. Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre. Réservez au frais puis garnissez les œufs avec le mélange à la bettera… Astuces et conseils pour Œuf mimosa au chèvre frais. Œuf mimosa au surimi. Oeufs mimosa à la betterave. Œufs mimosa au thon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel