Recette Délicieux Petits cakes salés olives noires et chorizo

Petits cakes salés olives noires et chorizo. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo.

Petits cakes salés olives noires et chorizo Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Beurrer et fariner le moule à cake. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Petits cakes salés olives noires et chorizo juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Petits cakes salés olives noires et chorizo Allons-y!

Ingrédients Petits cakes salés olives noires et chorizo

  1. Besoin 120 Gr of farine.
  2. Fournir 100 Gr of chorizo.
  3. Utiliser 80 Gr of d'olives noires dénoyautées.
  4. Fournir 50 Gr of fromage rapé.
  5. Besoin 2 of oeufs.
  6. Préparer 1/2 of sachet de levure.
  7. Besoin 2 C of à soupe d'huile d'olive.
  8. Préparer 1/2 of verre de vin blanc.
  9. Fournir of Sel et poivre.

Mélangez les œufs,le beurre fondu, la farine, la levure, le lait, le parmesan, le sel et le poivre dans un saladier pour obtenir un pâte homogène. Ajoutez les olives hachées et le chorizo finement haché à la préparation. Couper le chorizo en petits morceaux. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc.

Étapes faire Petits cakes salés olives noires et chorizo

  1. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle..
  2. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Saler et poivrer.
  3. Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire à 180 degrés pendant 30 minutes..

Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Bien poivrer et ajouter une pincée de piment d'Espelette. Beurrer le moule à cake ou les caissettes à muffins (si besoin). Ces petits biscuits salés qui croquent sous la dent sont excellents, le chorizo, les olives noires ainsi que l'huile d'olives se marient à merveille et apportent un petit avant goût des apéros en terrasse sous le soleil. Petits cakes salés olives noires et chorizo Hello everybody, it's Jim, welcome to my recipe page.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel