Comment faire Préparer Délicieux Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes

Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes. Badigeonner le reste du beurre fondu sur le dessus des petits pains. Saupoudrer un peu de fleur de sel croquant sur le dessus, si désiré. Vous avez dit des petits pains au chocolat ?

Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes On peut en faire pour un pique-nique, pour un goûter ou tout simplement parce qu'on en a envie. Combiner l'eau chaude et le sucre. De partout sur la surface étalez le beurre fondu, les ail hachées, la ciboulette, l'échalote, le sel, le fromage râpée, les morceaux de fromages et roulez la pâte tout du long sur elle même. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes juste en utilisant 18 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes Allons-y!

Ingrédients Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes

  1. Fournir of Pour les petits pains :.
  2. Obligatoire 125 ml of d eau.
  3. Obligatoire 1 cuillère à café of sucre en poudre.
  4. Préparer 10 g of levure de boulanger.
  5. Obligatoire 375 ml of crème liquide.
  6. Besoin 60 ml of d huile de tournesol.
  7. Besoin 1 cuillère à café of sel fin.
  8. Préparer 200 g of farine de blé.
  9. Fournir 150 g of comté.
  10. Préparer 50 g of cheddar.
  11. Obligatoire 1 of oeuf.
  12. Besoin of Sauce aux champignons :.
  13. Besoin 200 g of morilles.
  14. Fournir 4 of cèpes.
  15. Préparer 40 g of beurre demi sel.
  16. Obligatoire of Poivre.
  17. Obligatoire 10 cl of Porto rouge.
  18. Utiliser 10 cl of crème liquide.

Ces petits pains sont si faciles à faire et si savoureux à la sortie du four qu'il en restera (normalement peu) à la fin de votre repas. Déposer une râpe directement dans le bol et en utilisant le côté des gros orifices, râper le beurre et le combiner aux ingrédients secs. Mais il m'arrive aussi de le diviser en huit boules que je garnis de fromage et de noisette : c'est un format idéal pour faire de jolis sandwiches à emporter en rando ou… au boulot ! Des petits pains très gourmands pour le petit déjeuner ou pour accompagner un fromage.

Comment cuisine Petits pains au fromage & sauce morilles et cèpes

  1. Petits pains : Faire chauffer l eau ajouter le sucre le dissoudre puis ajouter la levure bien diluer puis ajouter la crème l huile et le sel bien mélanger ajouter la farine pétrir une dizaine de minutes couvrir laisser reposer 2 h la pâte va doubler de volume.
  2. Couper le comté en petits morceaux râper le cheddar dégazer la pâte y incorporer les fromages puis pétrir séparer la pâte en 10 pâtons faire des boules les poser sur une feuille de cuisson posée sur une plaque à four couvrir laisser reposer de nouveau 1 h préchauffer le four à 190 degrés battre l œuf badigeonner les boules au pinceau enfourner pour 25 minutes laisser refroidir sur une grille.
  3. Sauce aux champignons : brosser soigneusement les champignons couper le bout terreux les hacher finement faire fondre le beurre dans une poêle ajouter les champignons poivrer arroser avec le porto les champignons vont rendre de l eau laisser réduire en remuant fréquemment jusqu’à évaporation du liquide ajouter la crème puis mixer le mélange mettre en saucière.
  4. C est prêt ! Servir les petits pains avec la sauce aux champignons l association est savoureuse bon appétit 😋.

Plutôt consistants mais ça à le mérite de bien rassasier. Petits Pains Briochés Viande Hachée et Féta. Une petite salade pour les accompagner pour en faire un repas complet. Petits Pains Garnis à la Viande et Fromage Chez moi tout le monde est accro à ce type de petits pains Ces petits pains de campagne sauront accompagner à merveille poissons, fruits de mer, rôtis et barbecue. PRÉPARATION En cuisine avec cette belle idée de recette de petits pains au fromage blanc.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel