Comment faire Préparer Appétissante Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre

Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre. Huiler légèrement un plat à gratin. Les saler et poivrer puis les garnir généreusement de la farce. Détaillez-la en petits cubes, et mélangez-les aux cubes de tomates.

Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre Badigeonner le fond du plat d'huile pour éviter que le gratin n'accroche. Alterner une couche d'aubergine, une couche de tomate et une couche de rondelles de chèvre. Videz les aubergines à l'aide d'une petite cuillère, coupez grossièrement la chair, et ajoutez-les dans la poêle. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre!

Ingrédients Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre

  1. Fournir 2 of aubergines.
  2. Préparer 260 of grammes de carottes.
  3. Obligatoire 80 of grammes de champignons de Paris.
  4. Besoin 60 of grammes de tomates cerises.
  5. Besoin 65 of grammes de fromage de chèvre (en bûche).
  6. Préparer of Sel et poivre.

Ajoutez enfin la bûchette Soignon émiettée à la mixture. Aubergines farcies au fromage de chèvre frais, amandes et menthe. Voici un recette inspirée d'un plat arménien (imam bayildi), mais vraiment pour l'inspiration car cette recette n'a que l'apparence des imam bayildi. Subtil mélange de la menthe, d'amandes et du fromage frais de chèvre, elles pourront se déguster froide ou chaude, en accompagnement ou seules.

Étapes cuisine Aubergines farcies aux légumes et fromage de chèvre

  1. Laver les aubergines et les couper en deux, dans le sens de la longueur. A l'aide d'une cuillère, retirer la chair des aubergines, et la couper en morceaux le plus petits possibles..
  2. Eplucher et laver ensuite les carottes et les champignons, et les couper en petits morceaux également. Pour gagner du temps, la carotte peut être moulinée grossièrement..
  3. Huiler une poêle et faire revenir la chair des aubergines, les carottes et les champignons pendant quelques minutes. Assaisonner pendant la cuisson..
  4. Ensuite, répartir les légumes dans la peau des aubergines..
  5. Couper quatre à cinq tranches de fromage de chèvre, les recouper puis les disposer sur la farce. Couper les tomates cerises cerises en rondelles et les disposer entre les morceaux de chèvre..
  6. Préchauffer le four à 180°C, puis enfourner pour 35 minutes environ. Déguster !.

La recette par Saveurs d'Ici Cook Enjoy. Commencez par laver et couper l'aubergine en deux. Avec l'aide d'une cuillère videz l'aubergine et badigeonnez-la d'huile d'olive. Ensuite préparez la farce : mixez le crottin de chèvre avec le parmesan et la crème fraîche. Coupez les tomates en petits cubes et déposez-les dans une passoire.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel