Recette Délicieux Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola

Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola. Dans une casserole, faites fondre une noix de beurre à feu doux. Ajoutez-y le gorgonzola découpé en dés. Vous pouvez remplacer les lardons par des cubes de blanc de poulet et le gorgonzola par du roquefort.

Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola Rapide et délicieuse que demander de plus ?. La recette par Cuisine moi un mouton. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola!

Ingrédients Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola

  1. Obligatoire 1 of pâte brisée (faite maison pour moi).
  2. Utiliser 200 g of poitrine de porc fumée.
  3. Fournir 40 g of pignons de pin.
  4. Obligatoire 10 of noix (du jardin pour moi).
  5. Obligatoire 150 g of gorgonzola.
  6. Obligatoire of Poivre.
  7. Obligatoire 1 of oignon.
  8. Fournir 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  9. Préparer 20 cl of crème liquide.

Tarte fine aux champignons, gorgonzola, noix salé tarte noix gorgonzola champignons forestier crème fraîche. Déposez des lamelles de gorgonzola sur le fond de tarte, et garnissez de dés de rôti de porc et de cœurs d'artichaut. Ajoutez quelques feuilles de sauge et de roquette juste avant de. Faire la pâte à tarte : malaxer le beurre et la farine, l'eau, étaler puis mettre dans le plat.

Étapes faire Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola

  1. Éplucher l oignon l émincer finement couper la poitrine de porc en lardons mettre à chauffer l huile y faire blondir les oignons ajouter les lardons bien faire colorer étaler la pâte sur un papier cuisson puis la poser dans un moule à tarte préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Verser le mélange oignons lardons sur le fond de tarte préalablement piqué à la fourchette écraser dans un bol le gorgonzola ajouter la crème bien mélanger jusqu’à ce que le mélange se liquéfie verser sur la tarte.
  3. Casser les noix couper chaque cerneau en deux repartir sur la crème au gorgonzola ajouter les pignons enfourner pour 30 minutes démouler à la sortie du four sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋à servir avec une salade verte.

Faire l'appareil : mêler les oeufs, la crème, le sel et le poivre. Étaler les poireaux et les lardons sur la pâte. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Gnocchis, Brocolis, Gorgonzola & Noix ! Tarte salée aux lardons pignons noix et gorgonzola. > Recettes de cuisine. > Recettes tarte salée. Une tarte garnie de gros sifflets de poireaux précuits recouverts d'un mélange de gorgonzola, de crème et d'œufs, le tout parsemé de pignons de pin. Tarte façon quiche aux poireaux, gorgonzola et pignons de pin croquants.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel