Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Gâteau ananas coco rhum

Gâteau ananas coco rhum. Gâteau coco - ananas dans le moule tablette - M&Mignardises. Pour cette recette nous avons utiliser une boîte d'ananas, ce qui nous permet d'avoir le fruit et le jus. Gateau Ananas Antillais Gateau Ananas Coco Gâteau Noix De Coco Gâteau Ananas Cuisine Antillaise Gateau Moelleux Recette Cake Gâteaux Et L'antillais Cake à l'ananas, noix de coco et rhum - Le blog de novice en cuisine.

Gâteau ananas coco rhum Bien mélanger et ajouter le rhum. Battre les blancs en neige et les incorporer progressivement. Beurrer un moule rond et répartir le caramel dans le fond. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Gâteau ananas coco rhum juste en utilisant 9 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau ananas coco rhum Allons-y!

Ingrédients Gâteau ananas coco rhum

  1. Fournir 160 gr of farine.
  2. Fournir 7 of rondelles d'ananas + 100 gr en morceaux.
  3. Utiliser 3 of oeufs.
  4. Besoin 110 gr of sucre + 150/200 pour le caramel.
  5. Besoin 1 of sachet de levure.
  6. Utiliser 20 ml of rhum.
  7. Utiliser 100 gr of beurre fondu.
  8. Fournir 70 gr of coco râpée.
  9. Obligatoire 1 c of à c de vanille en poudre.

Pourquoi ne pas faire ce weekend ou dans la semaine, un Gâteau léger ananas, coco ? Alors, j'aurais pu l'indiquer dans le titre, mais j'ai aussi ajouté du rhum dans ce gâteau. Ce délicieux gâteau est terriblement moelleux et léger et la touche finale est apportée par le sirop d'ananas réduit avec du rhum et du jus de citron vert qui imbibe le gâteau J'ai totalement craqué pour ce gâteau moelleux à l'ananas et noix de coco dès que je l'ai vu publié sur le blog Dorian cuisine. Voici une recette pour réaliser un petit gâteau exotique, ananas et coco.

Étapes faire Gâteau ananas coco rhum

  1. Mettre une feuille de papier sulfurisé dans un plat à gâteaux. Faire fondre le beurre, y ajouter sucre coco vanille (1 c à c environ) levure sucre rhum œufs, mélanger. Ajouter la farine. Ajouter l'ananas coupé en morceaux. Mélanger. Faire le caramel en faisant fondre le sucre dans une casserole sur feu doux. Le verser sur le plat recouvert de papier sulfurisé, ajouter les rondelles d'ananas. Verser la pâte à gateau par dessus. Préchauffer le four à 180 degrés, et enfourner 40 min environ..

Pour un petit gouter, ou dessert, ou pourquoi pas comme gâteau d'anniversaire. Un gâteau très moelleux à réaliser avec un reste d'ananas frais et de la noix de coco, idéal pour le goûter. Ajouter tout en remuant les oeufs un à un, puis la farine, le rhum et la levure chimique, la pincée de vanille. Lorsque la pâte est bien homogène, incorporer les dés d'ananas. Le gâteau que je je vais vous présenter aujourd'hui est une modeste création qui m'a été inspirée par une confiture, qui elle-même m'a été inspirée par ma sœur, qui adore son parfum : ananas, rhum, coco.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel