Recette Délicieux Cake salé aux blettes

Cake salé aux blettes. Ajoutez l'eau, le beurre fondu et le fromage râpé. Pour la pâte à cake, mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs et l'huile; mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse. Here is how you achieve that.

Cake salé aux blettes Lorsque les blettes sont cuites, retirez la poêle. Cake salé aux blettes & gruyère. Hacher grossièrement les feuilles et faire revenir dans une poêle avec un fin filet d'huile Saler et poivrer. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Cake salé aux blettes juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake salé aux blettes Allons-y!

Ingrédients Cake salé aux blettes

  1. Besoin 800 g of blette.
  2. Utiliser 200 g of farine.
  3. Obligatoire 200 ml of lait végétal ou animal.
  4. Préparer 6 of œufs.
  5. Besoin 3 of grosses cuillères à soupe de ciboulette ciselée.
  6. Utiliser 6 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique ou 1 cuillère à café bombée de baking powder.
  8. Obligatoire of Sel.
  9. Obligatoire of Poivre.

Ajouter ensuite les feuilles vertes et la feta et mélanger délicatement. Verser la préparation dans un moule à cake graissé. Voir toutes les recettes de cake salé ou toutes les recettes de cuisine végétarienne. Ce cake est une merveille que ce soit pour manger le soir sur le pouce, en faire une entrée ou un en cas dans la journée ou son repas de midi au travail ou au telé travail (!).

Comment cuisine Cake salé aux blettes

  1. Tout d'abord, lavez vos blettes et coupez les en petits morceaux. Faites les cuire à l'eau pendant environ 15 min. Égouttez et laissez refroidir..
  2. Préchauffez votre four à 180°. Battez les œufs puis ajoutez la farine en pluie. Une fois une pâte homogène obtenue, ajoutez le reste des ingrédients. Terminez par l'ajout des blettes refroidies à la pâte..
  3. Enfournez et faites cuire entre 40 et 55 minutes selon votre moule..
  4. Démoulez et dégustez froid ! Bon appétit !.

Accueil > Recettes > apéritif ou buffet > apéritif dînatoire > cake salé apéritif > Cake aux blettes et lardons. Nettoyer le vert de blettes, puis couper les feuilles, avec des ciseaux, en Pour la pâte à cake, mélanger la farine et la levure, ajouter les oeufs et l'huile; mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse. Un cake salé facile à réaliser et savoureux, parfait en accompagnement d'une salade verte, d'une soupe ou pour Mini-cake ou muffins aux blettes, saumon fumé et fromage de chèvre - Teatime gourmand. Au passage, ce gâteau salé est sans gluten et riche en protéines, grâce à la farine de pois chiches. Verser la purée de blette et bien mélanger.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel