Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Ma brioche super filante

Ma brioche super filante.

Ma brioche super filante Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Ma brioche super filante juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Ma brioche super filante!

Ingrédients Ma brioche super filante

  1. Préparer 250 g of lait.
  2. Fournir 1 of sachet de levure boulangère déshydratée.
  3. Utiliser 70 g of sucre en poudre.
  4. Besoin 2 of œufs.
  5. Préparer 125 g of beurre.
  6. Obligatoire 500 g of farine.
  7. Besoin 1 cuillère à café of sel.

Étapes cuisine Ma brioche super filante

  1. Dans le bol mettre le lait, la levure et le sucre, puis programmer 6 minutes à 37°, vitesse 2. Ajouter le beurre et 1 oeuf, puis programmer 3 minutes à 37°, vitesse 2..
  2. Ajouter la farine, le sel et programmer 2 fois 45 secondes avec 1 minute de repos entre chaque, fonction malaxage. Laisser lever dans un cul de poule fariné pendant 1h30 environ ou dans le four à 40 degrés pour une pousse plus rapide..
  3. Sur un plan de travail fariné, dégazer la pâte à grand renfort de claques, coup de poing ;). Séparer la pâte en 4 boules..
  4. Les positionner dans un moule a cake préalablement beurré et fariné et laisser de nouveau pousser 45 min à 1h. Badigeonner d un jaune d œuf et de sucre perlé et mettre au four à 180 degrés pendant environ 15 minutes..
  5. Super résultat Apres cuisson une mie filante à souhait et un super moelleux je valide cette recette 👍!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel