Comment faire Faire Délicieuse Pain perdu coco ananas

Pain perdu coco ananas. Envie de PAIN PERDU COCO ET ANANAS FLAMBéS ? Découvrez cette recette de lait de coco et donnez votre avis en commentaire ! Ajoutez le lait de coco, le sucre vanillé, le sucre en poudre et le lait, et bien mélanger.

Pain perdu coco ananas Dans une grande poêle, chauffer le sirop d'érable jusqu'à ce qu'il commence à caraméliser. Coupez les tranches de pain brioché en triangles, trempez les dans le mélange au lait de coco pour bien les imbiber. Faites fondre le beurre dans une poêle et faites dorer de chaque côté les tranches de pain brioché "perdu". Amis pourrait faire Pain perdu coco ananas juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pain perdu coco ananas!

Ingrédients Pain perdu coco ananas

  1. Utiliser 100 ml of boisson coco alpro.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. Obligatoire 3 of tranches de pain complet (environ 75g).
  4. Besoin of Sucrant liquide de votre choix (ici 3 gouttes yummy drop vanille).
  5. Obligatoire 100 g of d’ananas en morceaux.
  6. Utiliser 5 g of sucre de coco.
  7. Besoin 5 g of huile de coco.
  8. Fournir of Coco râpée.
  9. Obligatoire of Facultatif whey butter coco de prozis.

Pain perdu literally means "lost bread." The recipe was created as a scrumptious solution for what to do with stale loaves that were about to be "lost" or thrown out. It's a smart way to use up any leftover bread you may have from a family dinner or party cheese board. Aujourd'hui un dessert hyper simple : Pain perdu avec une tranche d'ananas frais enrobé de miel !!! Vous pouvez retrouver toute la gamme Weber ici.

Étapes cuisine Pain perdu coco ananas

  1. Dans une assiette creuse mélangez la boisson coco avec l’œuf et le sucrant de votre choix.
  2. Dans une assiette versez un peu de sucre de coco.
  3. Faites chauffer l’huile de coco dans une grande poêle.
  4. Trempez vos tranches de pain dans le mélange lait-oeuf jusqu’à ce qu’elles soient imbibés puis passez les rapidement dans l’assiette de sucre (pour caraméliser à la cuisson) et déposez dans la poêle, faites revenir quelques minutes jusqu’à ce que ce soit bien doré.
  5. En même temps que le pain faites revenir des morceaux d’ananas.
  6. Dans l’assiette j’ai mis les tranches de pain perdu avec les morceaux d’ananas, du whey choco butter coco et de la coco râpée.

Poêlez les morceaux d'ananas dans du beurre et laissez refroidir. Faites chauffer le caramel au micro-ondes et ajoutez la crème liquide afin d'obtenir un Nappez de caramel et ajoutez une boule de crème glacée vanille. Disposez le pain perdu sur le bord de l'assiette. Cette recette se prépare à partir de pain de ménage, oeufs, sirop d'érable, sucre, ananas et autres ingrédients. Elle convient à ces restrictions alimentaires: sans arachides, sans noix, végétarien, sans sésame, sans soja.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel