Recette Délicieuse Tartinade de butternut au chocolat

Tartinade de butternut au chocolat.

Tartinade de butternut au chocolat Amis pourrait faire Tartinade de butternut au chocolat juste en utilisant 3 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tartinade de butternut au chocolat!

Ingrédients Tartinade de butternut au chocolat

  1. Utiliser 400 g of courge butternut (soit environ une demi courge moyenne).
  2. Utiliser 180 g of chocolat noir à 70 %.
  3. Préparer 1 of grosse CAS de purée de noisette (ou amande).

Comment cuisine Tartinade de butternut au chocolat

  1. Faites chauffer votre four à 180°C. Placez au four votre demi-courge évidée de ses pépins, mais avec sa peau, et cuisez au moins 40 minutes. Il faut que la pointe d'un couteau rentre dans la chair comme dans du beurre. Sortez la courge et laissez la refroidir un peu, histoire de ne pas vous brûler en la manipulant, mais elle soit rester chaude..
  2. Evidez la courge avec une cuillère à soupe, et mettez la chair dans un saladier. Ajoutez dessus le chocolat cassé en morceaux. Au contact de la chaleur, le chocolat va fondre. Mélangez bien. Mettez le mélange dans le bol de votre robot mixeur, ajoutez la cuillère de purée de noisette, elle va donner du moelleux à la crème..
  3. Mixez, jusqu'à ce que la texture soit lisse et homogène. Mettez dans un pot propre et hermétique et conservez au réfrigérateur, enfin mangez en surtout, elle ne pas rester dans le frigo !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel