Comment faire Cuire Délicieuse Quiche saumon poireaux

Quiche saumon poireaux. Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Les meilleures recettes de quiche saumon poireau notées et commentées par les internautes. quiche saumon poireau c'est sur Ptitche. Quiche saumon poireaux. quiche poireaux-chèvre frais Voir la recette.

Quiche saumon poireaux Couper le saumon cru et Facile et rapide, le mélange poireaux et saumon est un régal ! Je devais réaliser une quiche aux poireaux seulement, mais vu qu'il restait un pavé de saumon et J'ai fait revenir les poireaux coupés en rondelle ainsi que les pousses d'épinards à la poêle dans un. Une quiche saumon poireaux pour manger du poisson pour sa santé ! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Quiche saumon poireaux juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Quiche saumon poireaux!

Ingrédients Quiche saumon poireaux

  1. Fournir 4 of œufs.
  2. Utiliser 1 of pâte feuilletée.
  3. Fournir 25 cl of crème liquide.
  4. Fournir 2 of poireaux.
  5. Besoin 1 of poignée de gruyère râpée.
  6. Besoin 4 of tranches de saumon fumé.
  7. Besoin of Paprika.
  8. Préparer of Sel.
  9. Besoin of Poivre.
  10. Utiliser 1/4 of d'oignons rouges.
  11. Utiliser of Huile d'olive.

Encore une recette facile avec cette quiche saumon poireaux. Je vous met aussi tous les avantages à manger du poisson ! Battre les oeufs avec la crème et ajouter les poireaux et saumon. Vous cherchez des recettes pour quiche saumon poireaux ?

Étapes cuisine Quiche saumon poireaux

  1. Laver et émincer 2 poireaux, faire revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter le gruyère râpée faire cuire 5 min..
  2. Dans un bol, fouetter les 4 oeufs avec la crème liquide et une poignée de gruyère râpée, salé légèrement, poivrer et ajouter 2 pincees de paprika..
  3. Etaler la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Parsemer le fond de poireaux..
  4. Verser la préparation à quiche par dessus..
  5. Déposer dessus le saumon et quelques morceaux d'oignons..
  6. Parsemer le dessus de gruyère râpée. Faire cuire au four à 180 degrés pendant 35 min environ..

Battre les oeufs avec la crème - saler/poivrer puis mélanger avec les poireaux. Une quiche gourmande et qui se tient très bien, même sans pâte ! Préparation de la quiche au saumon et poireaux. Envie d'une recette facile et rapide ? Quand j'ai préparé ce plat, j'avais envie de faire une quiche au saumon et au poireaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel