Recette Parfait Velouté potimarron/carottes et marrons

Velouté potimarron/carottes et marrons. La recette Velouté de Potiron et Carottes. undefined undefined undefined. Éplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles. Faire suer l'oignon dans l'huile d'olive. Vous cherchez une recette de velouté de potimarron et carottes ?

Velouté potimarron/carottes et marrons Eplucher et couper en dés le potiron, les pommes de terre, les carottes en rondelles. Faire suer l'oignon dans l'huile d'olive. Avec son potimarron et ses marrons cette recette ne pouvait que nous plaire ! Amis pourrait servir Velouté potimarron/carottes et marrons juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Velouté potimarron/carottes et marrons!

Ingrédients Velouté potimarron/carottes et marrons

  1. Obligatoire 1 of potimarron.
  2. Fournir 3/4 of carottes.
  3. Préparer 1 of petit pot de marrons.
  4. Préparer of Sel, poivre, curry pour ceux qui le souhaites.
  5. Obligatoire 1 litre of d'eau.

Pour encore plus de gourmandises, je l'ai servi avec une touche de crème et une baguette. Verrines de velouté de marrons une recette très facile à faire avec des morceaux de noisettes un régal et pas très chère. Carottes et potimarron se conjuguent dans cette recette pour apporter une belle couleur ensoleillée et une saveur subtilement sucrée à ce velouté. Laver, éplucher et couper les légumes.

Étapes faire Velouté potimarron/carottes et marrons

  1. Épluchez et coupez vos légumes en gros morceaux.
  2. Faites les cuire avec l'eau et les épices pendant 45 minutes et mixez avec un mixeur plongeant.
  3. Moi je mets tout dans mon companion de Moulinex et je mets le programme soupe P1 pour avoir un velouté parfait.
  4. Vous pouvez ajouter un peu de crème mais elle se conservera moins bien.

PREPARATION Lavez puis pelez les carottes et le potimarron. Epépinez ce dernier avant de le couper en morceaux. Taillez les carottes en grosses rondelles. Chauffez l'huile d'olive dans une large casserole puis ajoutez les échalotes, les carottes et les morceaux de potimarron. Avec la neige de ces derniers jours et les températures à peine au-dessus Laver et couper le potimarron en cubes (je garde la peau).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel