Recette Parfait Muffins myrtille sans matière grasse

Muffins myrtille sans matière grasse. Des muffins gourmands et moelleux sans ajout de matière grasse. Nouvelle vidéo qui j'espère te plaira ;) N'hésite pas à me dire en commentaire si tu as aimé la vidéo, ça fait toujours plaisir. Les muffins aux myrtilles ultra-moelleux !

Muffins myrtille sans matière grasse Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. muffins sans sucre sans matière grasse. Voir cette épingle et d'autres images dans cuisine minceur par Marie-nicole Benard. Copain pourrait faire Muffins myrtille sans matière grasse juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Muffins myrtille sans matière grasse!

Ingrédients Muffins myrtille sans matière grasse

  1. Fournir 120 gr of farine (70gr épeautre/50 gr poudre amande pour moi).
  2. Obligatoire 2 of oeufs.
  3. Obligatoire 40 gr of érythrit (0 cal) ou agave.
  4. Obligatoire 50 gr of compote de pommes.
  5. Utiliser 50 gr of lait (amande pour moi).
  6. Besoin 1/2 of sachet de poudre à lever.
  7. Obligatoire 80 gr of myrtilles.

Gâteau léger des anges WW, recette d'un délicieux gâteau comme un nuage parfumé à la vanille, très léger et sans matière grasse, facile à réaliser. Donc pas de matière grasse, que j'ai remplacé par de la pomme et pas de sucre raffiné puisque j'ai utilisé du sirop d'agave qui a un faible indice glycémique. Je n'ai pas voulu me servir de farine, mais plutôt de quinoa et de flocons d'avoine, bien plus riches en fibres et donc digestes. En fait, si les muffins du commerce sont si gras et si sucrés, c'est pour allonger leur durée de conservation.

Comment faire Muffins myrtille sans matière grasse

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Si les myrtilles sont congelées, bien les décongeler puis les mettre sur un sopalin pour enlever le max d'eau).
  3. Mélanger les oeufs et le sucrant jusqu'à qu'un aspect mousseux apparaisse.
  4. Ajouter la compote et le lait. Remuer bien.
  5. Incorporer la poudre à lever, la farine et la poudre d'amande. Mélanger à nouveau.
  6. Beurrer les moules, déposer une bonne cuillère à soupe de préparation puis une demi cuillère à café de myrtille, à nouveau celle de la préparation puis les myrtilles et en dernier un peu de préparation.
  7. Répéter l'opération pour tous les moules. Les moules doivent être rempli au 3/4..
  8. Enfourner 20 min. Laisser refroidir avant de démouler..

En fait, si vous cherchez une Pfff. suis en retard pour le commentaire lol Formidable les muffins comme ça. Je vais tester car sans sucre et sans matières grasses c'est quand même. Muffins salés aux pignons, oignons et chèvre Voir la recette. Des muffins au chocolat, très gourmands, sans matière grasse ajouté c'est possible ! En voici la preuve ;-) J'ai remplacé le beurre par du fromage blanc, on ne le sent pas du tout et les muffins sont vraiment excellents et très moelleux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel