Recette Délicieuse Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru.

Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru Copain pourrait préparer Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru Allons-y!

Ingrédients Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

  1. Utiliser 1 of courge butternut.
  2. Préparer 1 of œuf.
  3. Utiliser 80 g of fromage blanc.
  4. Besoin 200 g of chèvre frais.
  5. Besoin of Quelques rondelles de bûche de chèvre.
  6. Obligatoire 1 of barquette de jambon de parme (ou de chiffonnade de jambon cru).
  7. Fournir of Quelques graines de courge (facultatif).
  8. Besoin 2 of càs de miel.
  9. Utiliser of Sel et poivre.

Étapes cuisine Butternut farcie au chèvre, miel et jambon cru

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Couper la courge en 2 dans la longueur et retirer la chair filandreuse et les graines. Creuser un peu plus à l'aide d'une cuillère parisienne pour avoir plus de place pour farcir la courge. Garder la chair pour faire compléter une future soupe (cela se congèle très bien). Froisser du papier aluminium un plat assez grand pour accueillir les deux moitiés de courge (ou mettre du gros sel au fond du plat, au choix). Déposer les moitiés de butternut..
  3. Dans un saladier, mélanger le chèvre, le fromage blanc, l’œuf et la crème liquide avec un peu de sel et de poivre. Remplir les courges avec ce mélange. Disposer les tranches de bûche de chèvre..
  4. Enfourner entre 1 h et 1h30 selon la grosseur des courges. C'est le temps nécessaire pour que la chair du butternut soit aussi tendre que du beurre... ou presque. A la sortie du four, parsemer de graines de courge et couler 1 càs de miel sur chaque moitié. Disposer ensuite les fines tranches de jambon de parme..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel