Recette Appétissante Pizza mexicaine au bœuf haché

Pizza mexicaine au bœuf haché. Maintenant que vous avez terminé cette recette de Pizza mexicaine au bœuf haché, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Le tartare de bœuf au steak haché est prêt en cinq minutes, les poivrons se farcissent au fromage frais et steak express, quand les boureks Sauce tomate, mozzarella, bœuf haché, oignons, cheddar, sauce burger. Voici les étapes de la façon dont vous présentez ceci.

Pizza mexicaine au bœuf haché Pizza mexicaine au bœuf haché - instruction. Ajouter le bœuf haché en l'émiettant. Une seule pizza gratuite par livraison (en savoir plus sur le programe fidelité). Copain pourrait cuisiner Pizza mexicaine au bœuf haché juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pizza mexicaine au bœuf haché!

Ingrédients Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. Fournir 1 of pâte à pizza.
  2. Utiliser 200 Gr of bœuf haché.
  3. Préparer of Qqs lanières de poivron.
  4. Fournir 1 of oignon.
  5. Préparer 20 cl of sauce tomate.
  6. Obligatoire 1/2 C of à soupe de sauce chili.
  7. Utiliser 1 C of à soupe d’huile d’olive.
  8. Obligatoire 1 of grosse poignée de cheddar râpé.
  9. Préparer of Qqs olives noires.

Livraisons midi et soir Lors de votre commande par téléphone à livrer, vous seront demandés vos nom, adresse exacte et numéro de téléphone ainsi que votre moyen de paiement. Pizza babouche au bœuf haché facile. Retirer du four et laisser refroidir quelques minutes avant de trancher chaque tortilla en quatre morceaux. Le tartare de bœuf au steak haché est prêt en cinq minutes, les poivrons se farcissent au fromage frais et steak express, quand les boureks.

Étapes faire Pizza mexicaine au bœuf haché

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Étaler la pâte à pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Éplucher l’oignon. Dans une poêle chaude avec un filet d’huile d’olive, faire revenir oignons et poivrons..
  4. Ajouter le bœuf, la moitié de la sauce tomate, la sauce chili, sel et poivre. Laisser mijoter 5-10 minutes. Enlever un peu de jus de cuisson..
  5. Étaler sur la pâte le reste de sauce tomates puis la sauce avec la viande,.
  6. Parsemer avec les olives et le fromage râpé et enfourner 25 mm environ..

Pizza mexicaine au boeuf haché, sauce chili et oignons. Faire une petite ouverture sur le dessus, remplir d'un peu de bœuf épicé mexicain, salade, viande, crème fraîche et emmental. Ajouter ensuite la cannelle, le poivre de cayenne, le clou de girofle moulu, le vinaigre balsamique, les dés de tomates et la pâte de tomate. Etalez la pâte à pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Pelez et épluchez l'oignon et l'ail.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel