Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Brioche feuilletée

Brioche feuilletée.

Brioche feuilletée Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Brioche feuilletée juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brioche feuilletée!

Ingrédients Brioche feuilletée

  1. Obligatoire 400 ml of lait tiède.
  2. Fournir 200 ml of d'huile.
  3. Obligatoire 1 of cube de levure fraîche ou 20g de levure sèche.
  4. Obligatoire 2 of blanc + 2 jaunes d'oeufs.
  5. Préparer 3 c of à soupe de sucre.
  6. Besoin 1 c of à café de sel.
  7. Obligatoire 100 g of beurre fondu.
  8. Utiliser 1 kg of farine.

Comment cuisine Brioche feuilletée

  1. Faire fondre le beurre. Dissoudre la levure dans le lait tiède (10 minutes) ajouter l'huile, les blancs d’œufs, le sucre et le sel. incorporer la farine (la pâte doit être souple) couvrir et laisser reposer minimum 1h..
  2. Dégazer la pâte et faire 12 pâtons. incorporer un jaune d’œuf au beurre fondu tiédi étaler les pâtons (taille d'une assiette) les mettre en attente sur un torchon 6 a la foi sur une plaque, déposer un disque de pâte et le badigeonner de beurre avec le pinceau. superposer les disque suivant en intercalant le beurre entre chaque. pas de beurre sur le dernier disque. recommencer avec les reste des pâtons. laisser lever 30/45 min.
  3. Dégazer légèrement et couper chaque tas en 8 et faire une entaille, coté le plus large mais pas jusqu'au bord. y faire passer la pointe de la brioche et rabattre les côtés dessous.les déposer sur une plaque. ajouter une c à soupe de lait au 2ème jaune et en badigeonner les brioches. enfourner 15/20 minutes à 180°C.
  4. Si vous en congelez quelques une crues, ne pas mettre d’œuf dessus. il sera à mettre au moment de consommer. pour les congeler, laisser les bien a plat et séparer les unes des autres, on les réunira dans un sac une fois congelées..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel