Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback

Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback. Ici, elle est rôtie avec des épices douces et découpée façon Hasselback. Demi courges butternut / doubeurre rôties au four, recette simple. Voir le guide suivant! [Recette végétalienne et sans gluten].

Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback Ici, elle est rôtie avec des épices douces et découpée façon Hasselback. Je vous propose aujourd'hui une recette de courge butternut rôtie façon Hasselback que j'ai trouvé sur le blog d'Émilie Sweetness. Elle cuit au four dans un mélange d'épices et de sirop d'érable. Copain pourrait cuisiner Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback Allons-y!

Ingrédients Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback

  1. Utiliser 1 of belle butternut.
  2. Besoin 3 of CAS de sirop d'érable.
  3. Fournir 3 of CAS de vinaigre de xérès blanc (ou pas).
  4. Préparer 1 of CAS de sauce tamari (sauce soja fermentée sans gluten).
  5. Besoin 1 of CAC de baies de cannelier moulue (à défaut de la cannelle en poudre).
  6. Fournir 1 of pincée de piment d'Espelette.
  7. Besoin 1 of poignée de noisettes concassées.
  8. Obligatoire 1 gousse of d'ail.
  9. Obligatoire 1 of branche de sauge fraîche.
  10. Obligatoire of Huile d'olive.
  11. Utiliser of sel, poivre.

Connaissez-vous les Hasselbackpotatis ou pommes de terre Hasselback? C'est une recette suédoise de pommes de terre finement tranchées, badigeonnées de beurre et assaisonnées de différentes façons puis. La butternut rôtie façon Hasselback est une manière très simple et savoureuse de manger cette douce courge. Très simple car il n'y a pas grand chose à faire pour l'accommoder et que la cuisson, même si elle est longue, se passe de toute intervention.

Étapes faire Butternut rôtie aux épices douces façon Hasselback

  1. Faites préchauffer votre four à 180°c. Lavez la butternut et brosser-la au besoin. Coupez en deux la courge et épépinez-la. Fendez en tranches de 1 cm la butternut, mais pas jusqu'en bas, de manière à ce les tranches soient retenues entre-elles. Dans une cocotte qui passe au four, versez un peu d'huile d'olive (si vous n'avez pas de cocotte qui passe au four, utilisez un plat profond que vous recouvrirez d'une feuille d'aluminium)..
  2. Posez les moitiés de courge face coupées sur le fond. Soupoudrez, de piment d'Espellette et de baie cannelier en poudre. Fermez le couvercle et glissez au four 40 minutes. Dans une casserole, versez le sirop d'érable, le vinaigre, la sauce tamari et l'ail écrasé. Mélangez et portez à ébulition. Ouvrez la cocotte et versez ce jus sur la butternut. Glissez des feuilles de sauge entre les tranches et jetez la poignée de noisettes concassées. Remettez au four 10 minutes, sans le couvercle..
  3. Sortez du four. Glissez délicatement les demi-butternut sur un plat de service, arrosez du reste de sauce. Salez et poivrez au besoin..

Savoureuse car les feuilles de laurier. Pelez les courges à l'aide d'un couteau économe, coupez-les en deux dans la longueur, retirez les graines du Vous regardez : Butternut rôti au four façon hasselback. Demi courges butternut / doubeurre rôties au four, recette simple. La première fois que j'ai vu le mot hasselback, dans une recette de pommes de terre, je Une façon simple de faire cela est d'utiliser deux baguettes chinoises, ou quelque chose de similaire, que vous placez sur chaque côté de la demi. Consommation solidaire, transition écologique et bons conseils sont au rendez-vous du magazine présenté par Maya Lauqué et Thomas Isle, entourés d'une bande.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel