Comment faire Cuire Délicieux Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano

Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano.

Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano juste en utilisant 20 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano Allons-y!

Ingrédients Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano

  1. Préparer of Pour la pâte à cannellonis :.
  2. Besoin 100 g of farine.
  3. Fournir 1 of œuf.
  4. Utiliser 1 of pincée de sel fin.
  5. Préparer 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  6. Obligatoire of Pour la sauce et garniture :.
  7. Fournir 50 g of gorgonzola.
  8. Besoin 50 g of provolone.
  9. Besoin 50 g of comté.
  10. Besoin 100 g of parmesan.
  11. Préparer 200 g of champignons de Paris.
  12. Utiliser 3 of tranches de jambon Serrano.
  13. Préparer of Poivre.
  14. Obligatoire 1/2 litre of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  15. Utiliser 1 cuillère à soupe of crème fraîche.
  16. Préparer 2 of branches de romarin.
  17. Besoin 1 of oignon.
  18. Besoin 1 gousse of d ail.
  19. Besoin 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  20. Besoin 1 cuillère à soupe of farine.

Comment faire Cannellonis géants aux quatre fromages et jambon Serrano

  1. Mettre la farine dans un saladier faire un creux et y casser les œufs ajouter l huile et la pincée de sel mélanger au robot avec bras pétrisseurs jusqu’à obtention d une boule la filmer et mettre au réfrigérateur pendant 2 heures.
  2. Faire chauffer de l eau salée jusqu’à ébullition dans une grande sauteuse étaler la pâte finement et la couper en trois rectangles faire cuire chaque rectangle dans la sauteuse pendant 5 minutes procéder en trois fois donc puis poser chaque rectangle de pâte sur un torchon propre.
  3. Éplucher l oignon le hacher éplucher les gousses d ail les presser râper le comté le provolone et le parmesan couper le gorgonzola en petits dés faire chauffer l huile dans une casserole ajouter l oignon et l ail bien faire blondir saupoudrer de farine puis ajouter le bouillon poivrer faire épaissir à feu doux.
  4. Nettoyer les champignons les couper en lamelles couper le jambon en morceaux ajouter le provolone le comté le gorgonzola et la moitié du parmesan dans la casserole mélanger ajouter la crème fraîche préchauffer le four à 200 degrés.
  5. Déposer sur chaque rectangle de pâte des champignons et du jambon ajouter un peu de sauce au fromage faire un rouleau (souder le bord avec un peu d eau) mettre les cannellonis dans un plat à gratin effeuiller le romarin dessus et recouvrir du restant de sauce et du parmesan réservé.
  6. Couvrir d une feuille d aluminium et enfourner pour 20 minutes puis ôter la feuille d aluminium et poursuivre la cuisson 10 minutes c est prêt ! Bon appétit 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel