Recette Délicieuse Crevette en kadaïf

Crevette en kadaïf. Recette crevettes en kadaïf par santiago. Kadaïf, pour nous un nouveau jeu et une découverte, on le démêle et le déroule délicatement en fils interminables. Ce sera pour les crevettes une nouvelle carapace lustrée de beurre fondu.

Crevette en kadaïf Le kadaïf est une pâtisserie feuilletée, trempée dans un sirop. Surnommé cheveux d'anges, le kadaïf apporte du croquant à de nombreuses pâtisseries orientales. Démêlez les fils de kadaïf et roulez-les autour des crevettes. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Crevette en kadaïf juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crevette en kadaïf Allons-y!

Ingrédients Crevette en kadaïf

  1. Fournir 20 of crevettes crues.
  2. Besoin 250 g of kadaïf.
  3. Besoin 2 of œufs.
  4. Besoin 1,5 c of à c de sucre.
  5. Utiliser 1,5 c of à c de sriracha.
  6. Utiliser 2 c of à c de sauce poisson.
  7. Utiliser 2 c of à c de jus de citron.

Piquez-les sur un bâtonnet en bois pour les tenir droites. Enroulez chaque crevette dans du kadaïf. Faites fondre le beurre et badigeonnez-en les crevettes à l'aide d'un pinceau. Avec une cuisson à l'ActiFry étonnamment réussie !

Comment cuisine Crevette en kadaïf

  1. Décongeler les crevettes si besoin: Pour cela les plonger dans un grand saladier d'eau tiède, et les laisser prendre un bon petit bain de 20 minutes. Si vous voyez qu'elles sont encore congelées, changer l'eau..
  2. Décortiquer les crevettes: Enlever la tête, puis tenir le corps et incliner la queue et le dernier anneau d'un côté puis l'autre. Enlever le reste de la carapace sauf le dernier anneau et la queue..
  3. Poser vos crevettes décortiquées sur une assiette avec du papier absorbant, en mettre aussi sur le dessus pour bien les sécher..
  4. Dans un bol mettre les œufs, la sauce poisson, le jus de citron, le sucre et la sriracha puis battre les œufs à la fourchette comme une omelette..
  5. Sur votre plan de travail ou une grande planche à découper étirer les kadaïf pour les séparer. Personnellement j'ai fais des bandes que j'étirai ensuite latéralement pour mieux les étaler. Attention vous allez en mettre partout! Plonger une crevette dans l'œuf battu en la tenant par la queue puis la poser sur une bande de kadaïf à une extrémité. Rouler la crevette d'une extrémité de la bande à une autre. (Vous voyez l'utilité de la bande là ;-) ) Réserver sur une assiette..
  6. Chauffer votre huile à feu moyen vif (7 sur une induction) je n'utilise pas de friteuse, donc je vous laisse vous référer à votre machine. Prévoir une assiette avec du papier absorbant pour éponger l'excédent d'huile; 2 cuillères à soupe ou 1 cuillère à soupe et 1 paire de baguette..
  7. Mettre 1 crevette dans l'huile vous allez voir que le kadaïf s'étale comme des cheveux dans un bain. Pas de panique à l'aide de vos cuillères (ou baguette cuillère) ramasser les cheveux pour les remettre vers la crevette et l'enrober à nouveau. Cuire à peine 30 à 40 secondes par crevette (penser à les retourner à mi-cuisson) Je ne fais pas plus de 2 crevettes dans ma casserole et toujours l'une après l'autre. Les égoutter dans l'assiette..
  8. NB: Vous pouvez déguster les crevettes seul ou avec un peu de sriracha. (du ketchup pour ceux qui n'aiment pas pimenté).

Enrouler les crevettes de kadaïf jusqu'à ce qu'elles soient totalement recouverte. Ajouter à mes carnets. la recette Crevettes marinées en habit de Kadaïf. Crevettes kadaïf coco piment d'espelette, une recette originale et très savoureuse pour l'apéritif. Avec une cuisson à l'ActiFry étonnamment réussie ! Quelques crevettes crues Kadaïfs Huile d'olive Sel, poivre du moulin.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel