Recette Appétissante Cheesecake Oreo®

Cheesecake  Oreo®.

Cheesecake  Oreo® Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Cheesecake  Oreo® juste en utilisant 16 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cheesecake  Oreo®!

Ingrédients Cheesecake  Oreo®

  1. Obligatoire of ➢ BASE SABLÉE.
  2. Préparer 400 g of d’oreo®.
  3. Utiliser 100 g of beurre.
  4. Besoin of ➢ APPAREIL À CHEESECAKE.
  5. Utiliser 7 g of gélatine en feuilles.
  6. Obligatoire 12 cl of lait.
  7. Préparer 1 of jaune d’oeuf.
  8. Utiliser 120 g of sucre.
  9. Utiliser 300 g of philadelphia.
  10. Besoin 300 g of crème liquide.
  11. Préparer 12 of oreo®.
  12. Utiliser of ➢ DÉCO.
  13. Utiliser 30 cl of crème liquide.
  14. Obligatoire 1 gousse of vanille.
  15. Besoin 50 g of sucre.
  16. Fournir of oreo®.

Étapes cuisine Cheesecake  Oreo®

  1. ➢ LA BASE SABLÉE Ecraser finement les oreo®. Faire fondre le beurre et le verser sur les oreo®. Mélanger. Chemiser un cercle à pâtisserie de rhodoïd ou à défaut prendre un moule à charnière puis verser le mélange dans le fond du cercle, tasser et lisser. Réserver au frais..
  2. ➢ L’APPAREIL À CHEESECAKE Placer la gélatine dans un bol d’eau froide. Verser le lait dans une casserole et le porter à ébullition. Pendant ce temps fouetter ensemble le jaune d’oeuf et 30g de sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Verser le lait bouillant sur le mélange jaune d’oeuf/sucre tout en fouettant..
  3. Remettre le mélange dans la casserole et faire chauffer sur feu moyen jusqu’à ce que le mélange épaississe sans jamais cesser de fouetter. Couper la cuisson et ajouter les 90g de sucre restant et la gélatine essorée. Mélanger. Laisser refroidir un peu..
  4. Verser dans un grand saladier puis ajouter le philadelphia. Fouetter bien le mélange. Fouetter la crème en chantilly bien ferme. Incorporer délicatement la crème fouettée au mélange à base de philadelphia. Concasser les oreo® grossièrement et les incorporer dans l’appareil à cheesecake, mélanger délicatement. Verser la préparation dans le cercle sur la base biscuitée. Réserver au réfrigérateur au moins 3h, voir toute une nuit..
  5. Le lendemain, décercler le cheesecake. Monter la crème en chantilly avec une gousse de vanille et le sucre. Puis décorer le cheesecake et répartir les oreo®..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel