Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Patate douce farcie

Patate douce farcie. Aujourd'hui je vous propose une recette de patate douce farcie et au four. Ici tu pourras retrouver des recettes simples et rapides à réaliser !! Aujourd'hui je vous partage ma recette de.

Patate douce farcie Découvrez cette recette de velouté et donnez votre avis en commentaire ! Servir les patates douces farcies bien chaude avec la sauce/purée à côté. Partager à mes amis. la recette Patate douce farcie quinoa et brocoli. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Patate douce farcie juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Patate douce farcie!

Ingrédients Patate douce farcie

  1. Besoin 2 of grosses patates douces.
  2. Préparer 250 g of chair à saucisse.
  3. Préparer of Herbes aromatiques.
  4. Obligatoire of Gruyère râpé.

Saupoudrez de graines de courges, de piment d'espelette et de parmesan. La patate (Ipomoea batatas), ou patate douce. , est une espèce de plantes dicotylédones de la famille des Convolvulaceae, tribu des Ipomoeeae, vraisemblablement originaire d'Amérique tropicale. La patate douce est un légume d'hiver très versatile et économique. J'adore en avoir toujours quelques unes dans mon garde-manger.

Étapes faire Patate douce farcie

  1. Éplucher et laver les patates douces.
  2. Les plonger dans l'eau bouillante salée et faire cuire 15 à 20 minutes afin qu'elles soient plus faciles à creuser. Les creuser à la petite cuillère..
  3. Garnir les patates de chair à saucisse additionnée d'herbes aromatiques. Mettre 1cm d'eau dans un plat et y déposer les patates farcies..
  4. Enfourner à 150° pendant 40minutes. Ajouter du gruyère râpé et continuer la cuisson 10 minutes environ..
  5. Bonne dégustation !!.

Les creuser à la petite cuillère. Les poser sur une plaque de cuisson. Méthode : Ouvrir la patate douce, écrasez si vous le souhaitez la chair, ajouter le poulet, puis ajouter la salade par dessus. Nous pouvons farcir des pommes de terre, alors pourquoi pas des patates douces ? Hacher l'ail et l'oignon, et les faire revenir dans l'huile d'olive avec une feuille de sauge.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel