Comment faire Cuire Parfait Enchiladas au boeuf

Enchiladas au boeuf. Des tortillas bien gratinés au four ! Les galettes sont garnies d'un mélange assez classique de boeuf, haricots rouges, coulis de tomate et épices. Placer la grille au centre du four.

Enchiladas au boeuf Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de wraps. Faire cuire le boeuf haché avec l'oignon dans un poêlon où vous aurez préalablement mis un peu d'huile d'olive. Cette délicieuse recette d'Enchiladas, je m'en suis inspirée dans un super livre sur la cuisine Franchement, c'est de la balle! Vous pourrait cuisiner Enchiladas au boeuf juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Enchiladas au boeuf Allons-y!

Ingrédients Enchiladas au boeuf

  1. Besoin 4 of Tortillas de maïs.
  2. Obligatoire 1 of Poivron rouge ⁣.
  3. Fournir 2 of Steacks hachés⁣.
  4. Fournir 100 Gr of chair de tomate.
  5. Utiliser 2 of Càs de crème fraîche.
  6. Utiliser 40 Gr of cheddar.
  7. Préparer 1 of Oignon.

En deux mots, une farce à la viande de boeuf et aux haricots noirs à. Spread half the tomato sauce on the prepared baking sheet. Place the enchiladas, seam side down, in bunches of three. Serve three enchiladas per person and serve with.

Étapes cuisine Enchiladas au boeuf

  1. Découpez l'oignon et le poivron en petits dés et cuire 5 min dans l'huile d'olive à feu moyen..
  2. Préchauffez le four à 180°. Dans la poêle, avec les poivrons et les oignons, ajoutez le boeuf hâché et 1/3 de la chair de tomate. Laissez mijoter 5 minutes..
  3. Garnissez chaque tortilla de crème fraîche puis de poêlée, roulez la tortilla, et la déposez dans le plat. Renouvellez l'opération pour les 4 tortillas..
  4. Recouvrir le tout avec le reste de chair de tomate..
  5. Puis, recouvrir de cheddar râpé. Enfournez pour 15 minutes..

Si vous achetez vos tortillas, cette Les galettes sont garnies d'un mélange assez Tapisser une plaque de cuisson de papier d'aluminium. Jouer au jeu Enchilladas Boeuf Chili. Voir plus d'idées sur le thème enchiladas, alimentation, cuisine. Du boeuf haché mijoté à la tomate, enroulé dans des tortillas de blé et couvert d'une sauce épicée et d'une généreuse couche de fromage gratiné: la version mexicaine des lasagnes! Disposez vos enchiladas dans un plat allant au four, couvrez avec la béchamel au fromage puis saupoudrez le tout de mimolette râpée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel